M18x R2 bientôt

Et voilà, un nouveau cycle commence avec l’arrivée du M18x R2 très prochainement (courant avril):

http://www.generation-nt.com/alienware-m18x-r2-ordinateur-portable-gamer-joueur-actualite-1542311.html

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ordinateurs/16825-lalienware-m18x-r2-sannonce-tres-tres-costaud.html

Au programme, ivy bridge 22nm et gpu en 28nm…

Les premières cartes seront les 7970m et gtx 675m, et les plus impatients n’arriveront surement pas à attendre l’évolution vers les 7990 et 680m, qui comme d’habitude, seront déployées plusieurs semaines après…Et vous?

Je suis pressé de voir ce qu’il vaut en performances dans les Jeux/Benchs :miam:

salut ciam j’espere que tu vas bien tu compte changer ton m18x :smiley: ?

Bien sûr, je verrai avec mon commercial préféré pour obtenir ce nouveau petit bijou…Après, quand au choix des GPU, je serai très hésitant car d’après les rumeurs, les 7970 seront réellement plus puissantes que les 675m…encore un choix cornélien!!!

J’oublierais pas de venir te voir quand je voudrais changer cette fois :smiley:

Tu pense que les “gros” gpu arriveront dans combien de temps environs après la sortie ?

:miam::miam:

D’après les expériences des années précédentes, on peut s’attendre à moins de 6 mois pour les 680m…

Les différents sites parlent du dernier trimestre pour les 680 mais on peut esperer un upgrade bien avant!

Ils annoncent déjà le nom des GPU mobiles alors qu’on n’arrive pas à savoir quels seront ceux de la version desktop.

E. Tessier Powered.

tu ne m’oublie pas comme dab…:smiley:

mais non, je ne vous oublie pas…je vous ferai signe lors de ma commande! :vert:

On va les faire les 1ghz sur le 28nm en oc

(enfin j’espère :P)

mode râleur ON

c’est pas fini d’oc à tout va

mode râleur OFF

:win: 1ghz 1ghz :win: :lol:

Il y aura de grosses différences avec les gammes actuelles?

Le prix :megaphone: :jesors:

Ils risquent de couter bonbons a leurs sortie quand même.

Dans un premier temps pas de dif enorme entre les premiers r2 et le haut de gamme r1

Mais dans quelques mois avec les gros gpu, ça devrais bien faire 20-40% de perf en plus

C’est quoi ce délire ? :lol:

Sympa ce montage comme fin d’écran.

:+1:

un fond d’ecran sympa …:slight_smile: