[M17xR4] Probleme de fps

Bonjour,

J’ai bidouillé 2-3 truc pour essayer de faire marcher la 3d sous linux et depuis, sous windows, j’ai un fps pourrit en jeu. (9-10 sur D3). Je n’ai rien fait de spécial apart changer les option de boot de mon fedora et installer un driver sous fedo aussi. Quelqu’un pourrait m’aiguiller ? merci d’avance

Tu as du désactiver la carte graphique nvidia :arf:

Comment je réactive ? (windows la detecte toujours : “This device is working properly.” (j’ai bien performance a fond etc etc)

En fait, je pense qu’il s’agit de la technologie Optimus qui fait des siennes, il faut donc que tu aille dans le panneau de configuration Nvidia et que tu force le GPU a rester en performance maximale tout le temps.

Sinon, essaye juste de faire fn+F7, normalement, ça te permet de passer du GPU a l’IGP et vice versa.

Quand je fais fn + F7 il me dit : “Your grpahics solution is auto configured for optimal performance”. Et je ne trouve pas comment laisser a 100% ma cg dans le panneau nvidia :x.(j’arrive a le faire juste pour un programme par exemple et ça marche pas mieux :x, toujours 10 fps) Merci d’essayer de m’aider!

Arrrrgh, je sais plus comment faire, mais c’est bien possible de le faire, je l’ai fait il y a 2 semaines… :gne:

Sinon, essaye de réinstaller les drivers de ton GPU sur ton ordi.

J’ai réinstaller le driver, aucun changement. D’autre idées ?:x Si ca peut t’aider la 3d se met quand même en route (possible sans la carte graphique ?)