[M17xR2] Bios A07

Bonjour,

Depuis hier 9 août, il y a une version A07 du bios qui est sortie. Y’en a-t-il parmi nous qui l’ont passé?

Apparemment pas de bug fix, juste un support matériel ajouté:

[quote]M17xR2 A07 System BIOS

BIOS Information:

BIOS Revision: A07

EC Revision: 15.30

Instructions and comments:

1. To install the BIOS, download the executable and run it in Windows and click on the Flash BIOS button in the WinPhlash utility.

A07 System BIOS Release Notes:
  2. Added support for the new Intel® K-0 stepping CPUs.
  3. Implemented Intel® EMRR support for K-0 CPUs.[/quote]

Perso, j’ai le problème de la batterie branchée mais pas en charge et la seule manip valable pour que la batterie se remette en charge est d’éteindre, débrancher le secteur, enlever la batterie, appuyer sur power pendant 30 secondes, remettre la batterie puis le secteur. C’est chiant et il semble que ce soit un problème de bios et pas matériel. Je sais que certains ont vu leur problème de chargement de batterie partir avec l’update A06, qui lui aussi n’était pas une release de bug fix. Du coup je me tâte à passer cet update…

[EDIT] Crackage. J’ai passé l’update (en serrant les fesses comme il se doit :slight_smile: ), il a marché, et mon problème semble avoir disparu!! Ma batterie se recharge et surtout le switch fn+F2 fonctionne désormais!!

D’après NBR ça apporte aussi le support du Sli …

GTX480 en approche ?

Edit: Si elles sortent sur le M17x selon le prix je ferais l’update

tu crois qu’elles seront vraiment supérieures niveau perfs?

Je sais pas, mais j’aurais plus à supporter Ati avec leurs drivers en mousse !!! Et j’aurais le physx dans MAfia 2 :smiley:

J’ai hâte de voir le pris du sli.

j’ai hate de voir comment il vont contourner le soucis que les ports pci express d origine ne supporte pas du 2x 100W

Ils vont peut-être tout simplement mettre que les GTX460M

[quote name=K-Nabeesse]D’après NBR ça apporte aussi le support du Sli …

GTX480 en approche ?

Edit: Si elles sortent sur le M17x selon le prix je ferais l’update[/quote]

Quand tu vois que Clevo facture 750 € la GTX480M… ca va te faire cher l’update… :rolleyes: :rolleyes:

Clevo facture pas 750€ la gtx 480m mais 1000€. :slight_smile:

Lien pour preuve: http://www.clevo.fr/contents/fr/d93_Carte-Graphique-Portable-Clevo.html

Alors personne na installer se bios A07 sur le m17x-r2 pour avoir des infos ?

Si je l’ai installé. Mon problème de chargement de batterie a été réglé. Concernant les réglages disponibles dans le bios: c’est la même chose. Donc en l’absence de nouveauté je conseillerai à ceux qui ont des problèmes de le passer et aux autres de s’abstenir :slight_smile:

Je changerais de bios quand il y aura des changements majeur, comme les pilotes Ati ou la possibilité d’overclocké dans le bios !!! (la je reve)

K-Nabeesse il et deja possible overclocker par le bios mais seulement si ta un I7 920xm ou I7 940xm :slight_smile:

Oh c’est vrai ?

:lol:

hé hé!!

Pas de sang pas de haine c’est la fin du weekends

Info : J’ai installé le BIOS A07 sur le M17X R1, j’ai personnellement toujours le problème du warning au démarrage sur batterie (si je le désactive, c’est quand je suis sur le secteur que j’ai droit à mon warning :smiley: )

Sinon au niveau des latences ce n’était pas joli joli,=> maintenant je suis sous A03, pour le moment. Mais ce n’est pas mieux :gne:

Bon courage à tous… enfin surtout pour ceux qui on déboursé beaucoup pour une machine qui marche à cloche pied…[ mare ! ]

(PS : Les BIOS sont testés avec les drivers NVIDIA 258.96 sur une 260M …)

Edit : j’me suis trompé de post :gne:

En même temps le 07 est pas compatible R1 …

Oui le bios A07 c’est pour le M17x-r2 et non le r1