Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je suis lecteur de P4G et le moment est venu de devenir membre :happy:
Ayant très récemment fait l’acquisition d’un Alienware M17xR1, j’ai entamer au près de Dell la démarche afin d’obtenir une extension de garantie.
Aujourd’hui j’ai reçu un devis de 220€ pour 1 ans de garantie.
Pour information la date d’achat est du 16/07/2009 avec garantie standard de 1 ans.
J’ai l’impression qu’il ne se mouille pas trop, est ce un prix négociable ? Où avez vous un gentil commercial à me proposer
?
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Edit : Le 2ème devis reçu à l’instant s’élève à 367,89€ pour 2ans :bigeyes: :arf:
Va te présenter, avant qu’un méchant modérateur arrive te punir.
Il y a un certains temps il faisaient une promo de 165€ pour les 3 ans, je ne sais pas si c’est encore d’actualité
Pour la présentation c’est fait, désoler je suis pas bien réveiller :vert:
165€ pour 3ans c’est quand même mieux que 220€ pour 1ans :yep:
Bonjour, je suis dubitatif quant à la possibilité d’upgrader une machine qui n’est plus sous garantie depuis 2 ans…
Si tu arrives à faire une upgrade de la garantie, ce sera un gros coup de chance:gne:
[quote name=capitainealbator]Bonjour, je suis dubitatif quant à la possibilité d’upgrader une machine qui n’est plus sous garantie depuis 2 ans…
Si tu arrives à faire une upgrade de la garantie, ce sera un gros coup de chance:gne:[/quote]
Donc d’après toi vau mieux ne pas trop faire le difficile sur le tarif qui est appliquer :gne: ? Dans ce cas je vais plutôt me diriger sur une durée de 1ans.
tu es sûr de vouloir l’assurer ?
Je pense que oui, car j’ai quelques petit soucis qui me coûterons certainement plus que le prix de l’assurance si je tente de les régler par moi même.
Et je serais à l’abri durant 12mois…
quels soucis ?
l’extention de la garantie est possible jusqu’a un maximum de 5ans
Dysfonctionnement du clavier, besoin d’appuyer longuement sur les touches(quelques soit la touche).
Lecteur de DVD qui ne veut plus rien savoir.
2 ports USB qui ne fonctionne plus.
Surchauffe j’imagine, le PC à déjà freeze une fois en jeux et le chassis était bouillant. Pourtant le portable est toujours sur un support ventiler.
Pour les deux premiers problème je pense que c’est l’histoire de quelques dizaines d’euros mais pour les 2 suivants…
Mais si tu as des solutions je suis preneur
USB c’est carte mère, la chauffe c’est soit que tu nettoies jamais le pc ou très rarement, soit la pâthe thermique qui ne fait plus effet
tu n’as pas essayé un devis chez un gars comme Darkmustang d’abord ?
parce que 200 euros et s’ils acceptent, immobilisation etc… ce n’est pas dit qu’ils te changent le pc pour un neuf, comme ça en souriant… ^^
[quote name=NoLife73]tu n’as pas essayé un devis chez un gars comme Darkmustang d’abord ?
parce que 200 euros et s’ils acceptent, immobilisation etc… ce n’est pas dit qu’ils te changent le pc pour un neuf, comme ça en souriant… ^^[/quote]
A vrai dire peut importe s’il me le change pour un neuf ou pas
Si je peu avoir quelques chose de fonctionnel à long terme pour se prix ça me va car techniquement il est peut être un peu dépasser mais me suffit amplement
Salut!
Les prix sont totalement normaux, et s’ils sont TTC ils sont bon marchés.
J’ai payé (5 jours avant la promotion 3ans pour 165€ :oak:) 240€ TTC pour 1 an de garantie supplémentaire pour mon m11x R1 alors qu’il était encore sous garantie.
Alors tu t’en sors bien…
Cependant il devrait y avoir de nouvelles promotions sur les extensions de garantie en août.
Avec une garantie expirée depuis 2 ans, Dell accepte de te l assurer? :bigeyes:
si oui, accepte direct car avec un Peu de chance ils n auront plus les pièces et à toi un joli m17xr4
Bonjour tout le monde,
J’ai accepter l’offre d’un ans et j’ai reçu la paperasse qui va avec.
Donc pour les personnes dans mon cas foncer avant que ce soit trop tard