Bonjour,
mon alienware M17x R4 expire dans 1 mois et j'aimerais savoir pour combien j'allais en avoir pour 3 ans d'extension ?
Esce que le prix est négociable ? Si oui, pour combien en avez vous eu et comment avez vous négocié ?
Bonjour,
mon alienware M17x R4 expire dans 1 mois et j'aimerais savoir pour combien j'allais en avoir pour 3 ans d'extension ?
Esce que le prix est négociable ? Si oui, pour combien en avez vous eu et comment avez vous négocié ?
Hello le prix est normalement de 220 euros par année.
Donc 660 euros.
Cependant il y a parfois des offres comme 165 euros trois ans, mais ce n’est pas tout le temps.
Maintenant ton pc à moin de cinq ans donc si tu perd la garantie tu pourras y souscrire à nouveau du moment qu’il n’a pas plus de cinq ans.
Personnellement dans ton cas j’attendrais une offre, si le pc avait été plus vieux j’aurais souscris une année et attendu une offre.
Moi j'ai payé que 200 euro pour l'année, je pense que selon sur qui tu tombe c'est plus chère ou pas xD
Oui le mieux reste de souscrire sous les 5 ans … car mettre le prix d’un pc dans la garantie. … moyen moyen …
C’est scandaleusement cher , en plus dell ne te change pas tes pièces par des neuves mais par des pièces recyclées