[M17X R3]Température

Salut, je viens de démonter ma HD6970M pour changer la pate thermique sur le GPU et la ram GPU, j’ai utilisé de la MX-4 et j’atteint 80°C max sous darksiders 2 ça me parait très élévé et je voulais avoir vôtre avis et si il s’avère qu’elles sont trop hautes comment pourrais-je faire pour faire baisser la temp ? Je dois être à 60°C en idle

Merci d’avance…

80°C max c’est bien, la HD 6970m est réputée pour chauffer en idle, donc le 60°C et normal.

[quote name=Foxdie]80°C max c’est bien, la HD 6970m est réputée pour chauffer en idle, donc le 60°C et normal.[/quote]

:+1:

Le truc c’est que j’ai pas trop fait gaffe aux temp avant de bidouiller c’est pour ça que je demande ne me rappelant plus si c’était plus haut ou plus bas avant.

EDIT : Enfait je fais du 65°C en idle…

65 en Idle sur un GPU, c’est chaud, quand je vois ma 7970M qui est a a peine 40 ! oO

Par contre pour le CPU, j’ai un pri prob’ de sonde, un Core a presque 15°C de + que les 3 autres MAIS qu’en Idle, en Burn, ils se tiennent ! ^^

Non legamer, 60-65° en idle pour une 6970m c’est assez normal

la 7970m est en 28nm c’est normal qu’elle chauffe moins.

Ok ok ViaZ ! Sa va sinon ? ^^

Bah écoute oui et toi :stuck_out_tongue:

Désolé si je fais mon c***** mais faut pas abuser…

Je vais bien aussi merci ! :wink:

Euh Eurny, je suis pas un expert en Orthographe je le reconnais mais quand même c’est pas si comme j’avais écris : zva ? ^^