M17x R3 ou pas ?

Une petite astuce pour le M17x pour ne pas devoir acheter de cooler … simplement surélever le portable en glissant le filtre anti-parasite du câble d’alim sous le pc … de cette façon le pc ne dépasse pour ma part jamais les 79 degrés et on la toujours avec dés lors qu on as l’adaptateur secteur ( en meme temps jouer sans l adaptateur secteur a un jeu qui fait chauffer le pc … c’est un peu impossible)

il est déjà un peu sur élevé pour ma part, mais bon j,ai l’OC qui est un peu haut aussi :slight_smile: En fait ce que je trouve triste c’est qu’on soit limite a 78 degrés !

Tout a fait d’accord … c’est 20 degrés en dessous de la limite de la carte … autrement dis c’est ennorme … 79 degrés c’est il me semble une temperature tout a fait normale d’utilisation d’une telle carte …

Dell nous vend du matériel haut de gamme, mais limite son utilisation …

Si ca n’avais pas été un changement de machine, je pense que je ne me serais pas tourné vers alienware .

il ne reste plus qu’a esperer qu un patch finisse par etre mis au point d un coté ou l’autre …

Je croyais que le cross 5860 etait pas superieur a la 6990 ou 580 … J’ai du louper une etape la ou il est trop tard :s

En tout cas moi j’en suis tres content de mon r3.

[quote name=taredevideo]@Mirage, si tu clique sur le lien dans ma signature, tu verras la review de mon Alien.

Et le R3 a un gros avantage, l’IGP.

Il me permet de jouer a Stepmania/regarder des film etc, durant 4h30 sur batterie avec la luminosité sur 35 et le wifi coupé.

@K4toN’, t’avais un R2 ou un R3 ?[/quote]

Ni l’un ni l’autre, mais un bon gros G74 :slight_smile:

[quote name=Watkins_sugar]Je croyais que le cross 5860 etait pas superieur a la 6990 ou 580 … J’ai du louper une etape la ou il est trop tard :s

En tout cas moi j’en suis tres content de mon r3.[/quote]

non non ne t inquiete pas , la gtx580m et la 6990 sont plus puissantes que le cross de 5870…

Pas de grand chose, mais par contre il y as l’avantage de n’avoir qu une seule carte et donc d’avoir des perfs elevées dans tout les jeux, la ou le cfx peut dans certains jeux ne pas tirer pleinement parti de toute sa puissance …

Si tu as hésité entre un R2 avec cfx 5870 et un R3 avec une 6990 tu as fait le bon choix :wink: