M17Rx4 sur bureau: le cooler et y brancher un bon écran de gamer !

Hello again :smiley:

Je compte, lorsque je recevrais le graal, le brancher à un bon écran rapide… Ma question: comment sont les specs lorsque l’Alienware " projette " son image sur un écran 24 ? Est-ce intéressant d’avoir un écran 120hz ou pure gadget ? Est-ce jouable ?

Lorsque le pc est sur un bureau, faut-il prévoir un cooler pour les longues sessions de jeux ou ce n’est pas obligatoire ???

A touuuuuuuuuute !!! :D:D:D:D:D

Salut,

Au niveau du cooler, ça reste selon moi un “must” ne serait-ce que pour surélever ton laptop afin de mieux évacuer la chaleur (ça peut être aussi un confort de jeu). Le refroidissement est intéressant sur les jeux assez gourmands. Au passage, je te conseille le Notepal U3 dont j’ai fais l’acquisition dernièrement, les caractéristiques sont sur le lien, j’ajouterai juste qu’il te permet d’économiser de l’espace dans ton sac puisque tu peux imbriquer ton m17x dans la plaque (il faut bien sûr enlever les ventilateurs) et tout ça à un prix raisonnable : autour des 23 €. :happy:

Bonne journée

Pas obligatoire d’avoir un cooler.

J’ai eu 2 alienware, un M17x et maintenant un M18x et j’en est jamais utilisé.

le 120Hz c’est purement gadget apparement mieux qu’un 60Hz et utilisable pour la 3D, mais pourquoi ne pas l’avoir pris sur le M17x-R4 ? Surtout qu’il est dispo ^^

Sinon je branche mon M18x sur un 32" ou 42" mais uniquement pour regarder des films/séries/anime, pas la possibilité de jouer parce que je n’ais pas de clavier/souris sans fil.

Je pense que c’est jouable. (j’ai joué à NFS most wanted sur le 32" et sur le 42", c’est sympa mais si t’es trop prêt de l’écran c’est pas possible)

Enfin c’est comme si tu jouais avec ta PS3/Xbox sur une grande télé quoi xD

pas de clavier ni souris ? ce n’est pas un problème si tu a une manet0te ps3/xbox il existe un très bon logiciel nommé motioninjoy http://www.motioninjoy.com/ perso je l’utilise couplé à xpadder pour certain jeux et c’est un régal

Je sais mais je déteste jouer à la manette, à part les jeux type Fifa et NFS

Mais chez moi les FPS et MMO sont plus nombreux ^^

[quote name=Alpha-AW]Je sais mais je déteste jouer à la manette, à part les jeux type Fifa et NFS

Mais chez moi les FPS et MMO sont plus nombreux ^^[/quote]

effectivement pour un FPS rien de mieux qu’un clavier et le bon vieux mulot :vert:

:slight_smile: Donc, ça peut le faire alors… Je compte me prendre un écran assez rapide 1 à 2ms pour des fps et Skyrim.

Genre un iiama 27 pouces… Bon, bon, bon… Faut que le pc arrive maintenant :cut:

:stuck_out_tongue:

Ha oui… Un conseil pour un bon 24 ou 27 pouces fullhd me permettant de brancher le pc, ma xbox, etc… Avec une belle image et pas d’effet fantôme ? Pas besoin du top du top non plus, je suis loin d’être graphiste :eyes2:

Merki ! :cool:

Edit les messages quand t’en a 2 à la suite, sinon tu vas te faire crier.

Hum je ne sais pas, faut voir avec les autres