Bonjour,
Depuis peu j’ai des soucis de réseau sur mon pc portable. Des lags, coupures, un ping qui fait du yoyo…
Quand je fais des ping vers mon routeur ou vers un site web, j’ai des “delai d’attente de demande dépassée” de temps en temps, aléatoirement.
J’ai comparé avec un deux autres pc portables connectés sur le meme réseau et eux n’ont pas ce soucis de réseau.
J’ai formaté et tout réinstallé, changé d’antivirus et rien n’y fait : toujours des problemes réseau aléatoires.
Je souhaiterai tester via un software la carte wifi interne voir si il y’a un réel soucis. Je ne connais pas ce genre d’utilitaire.
Une idée ? Merci.
Lance le ressource cd qui est fournis avec, tu lances custom tests et tu choisis cartes réseau.
EDIT: Pilote à jour ?
Quand je regarde sur le ressource cd, il n’y a aucune applications de diagnostic dans la rubrique “diagnostics utility”.
Pour le pilote j’ai remis celui de base vu que j’ai formaté hier. Je précise que ces pertes de paquets , je ne les avais pas avant donc le pilote est “safe”.
Bonjour
Met a jour ton pilote et relance tes tests
http://www.intel.com/p/en_US/support/detect/ clique sur “check your system for the latest updates” et installe le petit logiciel.Il se peut que tu es a cliquer plusieurs fois sur “check your system” parce que c’est parfois capricieux.