[m15x] Mode décollage reste bloqué après démarrage

Salut à tous depuis peu je rencontre un petit soucis ! vous savez les ventilo en full dès l’allumage mais qui se coupe après le chargement du bios. beh de temps en temps cela reste bloquer comme ca et je suis obligé de redémarrer pour qu’au démarrage suivant tout se passe normalement.

Avez-vous de votre côté déja rencontré se problème ? sinon pensez vous qu’une simple MAJ du bios suffise ?

d’avance merci

Salut

Je crois que cela arrive a tous le monde !!! :confused:

Moi cela me fait ça , dès que je change le pc portable d’un endroit a un autre !!!

JE crois qu’il n’y a pas de solution pour le moment !!

Le problème n’est pas fréquent si tu déplace pas ton pc d’après moi !!

effectivement ca me l’a fait une fois redémarrer après un déplacement (du bureau vers la table ^^) ! quelqu’un d’autre rencontre t’il ce problème ?

Moi j’ai ça aussi te tracasse pas, c’est commun à tout les AW. :wink:

Je ne pense pas avoir ce problème :rolleyes: même si mon pc fait des aller-retour chambre-salon ou maison-université. (ou sinon juste que des fois je ne vois pas le POST mais généralement j’attends quelque seconde et j’appuie sur la touche “entré” et j’arrive a l’écran d’ouverture de session quelques secondes après).

T’as pas vu l’inscription à coté des stickers sous ta machine ? “Boeing inside” ? J’ai eu la même question au début avec mon M17x, mais le m15x d’un pote fais exactement la même chose…

Je confirme, c’est normal.

Je crois que c’est une façon pour décrasser de temps à autre les ventilos. En général, ça s’arrête tout seul après quelques minutes sous windows.

Au pire redémarrage.

Ah! Je viens de comprendre :vert: , ca m’a fait ca aussi, si tu utilises TuneUp, passe en mode turbo et ensuite désactive le, normalement les ventils devraient se calmer :yep:

Bonjour,

Mais du calme, faut le bon côté de la chose : les puces sont au frais quel que soit la charge :slight_smile:

Sur HP, il se passe un peu la même chose, les ventilos restent en full pendant 20 secondes au démarrage quand on a débranché et rebranché le pc (portable si il a pas la batterie et sur les tours)

Salut mon M15x fait la même c’est normal tant que tout le BIOS n’est pas chargé il surventille …

Par contre l’autre jour il ma laissé le ventillo en full même après avoir chargé le BIOS et Windows :confused:

[quote name=cats]Par contre l’autre jour il ma laissé le ventillo en full même après avoir chargé le BIOS et Windows :/[/quote]

Moi c’est ce qui arrive de temps en temps mais à chaque démarrage ils sont full puis s’arrêtent.

non mais au démarrage (chargement du bios) c’est normal mais moi des fois ca reste bloquer même une fois windows chargé totalement du coup redémarrage et tout redevient normal ! mais bon si je suis pas le seul t’en mieux :stuck_out_tongue:

Tant que c’est pas l’inverse qui se produit ^^.

Ce serait déjà plus gênant si ils ne tournaient pas du tout :p. (Bien que la dissipation soit déjà bien efficace sans ventilation ^^)