M11X R2 S'allume Puis S’Éteint

Salut, 

 

Alors comme dit dans le titre j'ai un gros problème avec mon Alienware qui dure depuis un petit moment, des que je l'allume il s’éteint je ne le vois que pendant 1 ou 3sec le signe d'alienware puis il s’éteint. On peut aussi voir que la tête d'alien qui montre quand il charge s'allume mais ne reste allumé que pendant 20sec, j'ai essaiyé de le laisser allumé plusieurs heures mais ça ne donne rien d'après dell c'était le chargeur donc j'en ai commandé un nouveau cela à rien donné.

 

Voilà !  :mellow:  

Salut,

 

Essaies de démonter pour voir, ça sent le ventilateur bouché ou mort, ce pourquoi la machine s'éteindrait aussi vite. Tu peux aisément trouver le manuel de démontage sur le site de Dell et démonter facilement ton petit M11x. Si tu vois une image à l'écran c'est bon signe et comme dit, la machine doit souffrir d'une surchauffe ;)

 

Bonne chance!

Merci pour la réponse aussi rapide, pour ce qui est du ventilateur sa m’étonnerais je l'ai nettoyé il y a pas si longtemps ( 1 semaine ) et il tourne au démarrage,  j'ai aussi enlevé la batterie pour tester sans mais il ne s'allume pas, la seule façon qu'il s'allume est avec la batterie ! 

Dans ce cas la, tu as peut être mal remonté le système de refroidissement? mal serré les vis, pas rebranché le ventilateur? Oublié la pâte thermique, etc... Bonne chance! 

Voilà remonté pour la 2éme fois ça donne toujours rien avec l'aide d'un technicien. Toujours ouvert a des propositions!

On s'approchant un peu de l'ordinateur on entend un petit bruit quand il charge.

Ca sent le cpu hs ça un pc qui reboot sans arret.

J'ai un M17xR3 qui me fait exactement le même problème, et apparemment c'est la CG qui est HS dans ce cas là...