Livraison G73JW en suisse

Bonjour,

j’ai un pote qui ne veut pas attendre et il veut s’acheter le ASUS G73JW-TZ168V.

sur le site microrama, il y en a un disponible, mais savez vous si ils livrent en Suisse?

Sinon connaissez vous d’autre sites qui on ce laptop ou les même performance ou meilleurs… dispo pour livraison en suisse?

Pour micromania, je pense qu’il faudra les contacter.

Je vais regarder si j’arrive à trouver un site qui propose la livraison vers la Suisse.

materiel.net livre vers la suisse, non ?

France Métropolitaine, dans les départements et territoires d’Outre Mer ou en Belgique pour materiel.net

Surcouf, Boulanger, piximania, cdiscound ne livre pas en Suisse.

Amazone livre en Suisse.

regarde Cdiscount, Rue du commerce, Amazon.

la fnac livre en Suisse je crois

Ahh dommage slt ldlc.ch pour la suisse :confused:

Sinon il y a ebay, j lui ai trouvé le asus mais il y a aussi le m15x; le asus est mieux non en 17’’ ?

Tu as la Fnac suisse aussi.

Ensuite en fonction du budget de ton copain, tu as Clevo ou alienware mais il se gave un peu plus que avec les français.

t’as confiance en la baie ?

pas moi :wink:

(enfin pour plus de 1000 euros, je fais pas la baie)

Son Budget c’est 1450euro, il doit durer 1an6mois.

Fnac on a regarder le ASUS a 1700euro…au lieu de 1300-1450.

Sinon moi, j ai assez confiance en ebay, j ai deja acheter plus de 60 trucs entre 5 et 1800euro et j’ai jamais eu de problemes, même des achat à l’étranger==> tax qui vient avec est le seul défault que j’ai eu.

L’autre solution,tu lui commande un R3 et tu lui envoie comme cadeaux en Suisse.

hmmmmmm

http://www.grosbill.com/4-asus_g73jw_ty058v_-123361-ordinateurs-portable_jeux

LOL pas mon beau suprême magnifique :pray: R3, il peut rêver dessus :vert:

mince grosbill livre pas en suisse (quelle idée aussi d’habiter en suisse)

[quote name=NoLife73]hmmmmmm

http://www.grosbill.com/4-asus_g73jw_ty058v_-123361-ordinateurs-portable_jeux[/quote]

Nous livrons exclusivement en France métropolitaine et Corse.

Ton copain d’envois l’argent pour que tu lui commande un R3.

Dejale r3 dépasse le prix qu’il peut mêtre, mais en pluss il devra payer les tax :confused: c’est mieux qu’il se l’achète lui même.

HS

Il arrive quand déjà le R3 ? Lundi ?

Fin HS

il est en suisse francophone ?

parce qu’à genève il doit bien y avoir un bon gros magasin d’informatique, non ?

EDIT : passe sur le shop medion, tu auras un eraser avec 460M pour moins de 1000 euros

Oui, il a dit qu’il va surement l’acheter à genève, je lui dirai d’aller dans le shop medion alors.

Le R3 devrai arriver lundi, je l’espère :rolleyes: car la commande est tjrs en production :frowning:

Cela serai cool de doubler les américians.

Digitec, prodimex

Il y a quand même quelques shops qui vendent directement en Suisse:

Prodimex/PCtop (c’est la même boîte, le premier est à Genève et l’autre sur Lausanne), 1000ordi, Distrelec, Digitec, Microspot, et plein d’autres sur la Suisse alémanique.