Livraison DevilTech

Salut à tous !



Je suis très intéressé par le Fire DTX de DevilTech, que je pense commander bientôt.

Mais je me pose quelques questions, notamment sur la livraison.


  1. Est-il possible de demander une date précise de livraison ? Si oui, UPS (société de transport utilisée par DevilTech) livrent-ils le week-end ?


  2. S’il n’y a personne pour réceptionner le colis, que se passe-t-il ? UPS donne le colis au bureau de Poste le plus proche ? Ce serait bête que le colis soit renvoyé à DevilTech en Allemagne ^^



    J’espère que ceux qui ont commandé chez DevilTech pourront m’éclaircir sur ces points !



    Merci d’avance

Pour le 1) je ne peux te répondre n’ayant jamais commander sur DevilTech.

Pour le 2) par contre, si tu n’es pas présent le jour ou ton colis est livré, des fois ils passent le lendemain si ils peuvent encore sinon tu seras invité à aller chercher ton colis au dépot UPS le plus “proche” de chez toi.

UPS ne livre pas le week-end.

Ok merci pour les réponses.

Apparemment pour le week-end, ça dépend du type de livraison choisi.

J’ai envoyé un mail à DevilTech pour savoir si leur type de livraison le permet, et sinon si c’est possible avec un petit supplément.

ups fait trois livraison à domicile puis il garde le colis à l entrepot pendant 1 semaine ou tu peux venir le prendre en amenant 2500 euros ta carte d identité apres ce temps c’est retour en allemagne.

Pour ce qui est du jour de livraison fixé à l’avance, ça doit être possible (moyennant fiances évidemment), mais il arrive à UPS de sous-traiter certaines livraisons. Ca m’est arrivé une fois sur 4, donc j’imagine que ce n’est pas si souvent mais bon …



Tu ne seras jamais à l’abri d’un décalage de la part du prestataire.

Ok j’vais m’arranger avec DevilTech :wink:

Pourrais tu mettre la réponse du mail que tu as envoyé à DevilTech stp, car je suis également intéressé par le Fire Dtx =)

Réponse de DevilTech (courte comme d’habitude…) :



"Hello,

sorry but this is not possible."



Au moins c’est clair…

Effectivement ^^



Au passage, quelqu’un sait combien de temps cela met pour être livré lorsqu’on passe commande chez eux ? Je pense commander le miens aujourd’hui :happy:

Ça y est, PC commandé :D.

La livraison est estimée au 2 février, mais bon faut s’attendre à du retard. Wait and see…

J’ai aussi commandé un pc chez deviltech (flaming blade dtx), j’ai fait le virement le 15/01/2010, on est le 23/02/2010 et j’ai toujours rien reçu…

Au bout de deux semaines j’avais envoyé un mail pour demandé quand j’allais le recevoir, ils m’ont répondu qu’ils l’enverraient la semaine suivante, la semaine suivante toujours rien, je leur écrit pour leur demandé ou sa en est, il me ressorte la même musique à savoir on vous l’envoie la semaine prochaine, bref ce manège à durée jusqu’au 18/02/2010 ou là ils m’annoncent enfin qu’ils l’ont envoyé, je vérifie mon compte après sa sur leur site et je vois qu’ils l’ont bien envoyés apparemment (Status: versendet!), seule souci je ne reçois pas de mails d’ups pour suivre la livraison, j’envoie donc un mail à Deviltech pour qu’ils me donne le numéro de suivi mais là aucune réponse j’envoie plusieurs mails le vendredi et pas de réponse, je décide d’attendre le lundi, je leur envoi des mails et toujours aucune réponse, je me dis si le colis est parti jeudi 18/02 je devrai le recevoir en début de semaine seulement voilà toujours pas de nouvelle, après sa je décide de les appelé pour avoir ce numéro de suivi, on me le communique par téléphone j’entre les numéro dans la colonne suivi sur le site d ups mais là je reçois le message que le numéro n’est pas reconnu enfin bref j’avais toujours l’employé de deviltech au téléphone je lui signale le problème et je lui demande de me l envoyé par mail sa sera plus simple pour évité les erreurs (difficile de comprendre le type au téléphone avec son accent allemand…) Il me confirme qu’il me l’enverra par mail et il me confirme qu’il a bien mon mail mais voilà, il a toujours pas envoyé le mail, il faudra donc que je les appel encore car par mail ils sont sourds…

Et en vérité je pense que le colis n’est même pas encore parti parce que je me suis déjà fait livré des produits d’Allemagne et sa met 2 jours environ. Ils sont sensé avoir envoyé le colis le jeudi 18/02 , on est le mardi 23/02 et toujours rien …

Mais bon je leur fait confiance je sais que plusieurs personnes ont commandé chez eux et qu’ils sont fiables mais bon c’est quand même abusé plus d’un mois d’attente et une communication plus que pourri heureusement que les tarifs avantageux sont là.

Enfin voilà quoi patience et si certain pensent commandé chez eux qu’ils ne s’étonnent pas par la suite du manque de communication et du retard dans la livraison.

J’ai fait le virement pour mon pc Deviltech le 04/02/2010. Aucune nouvelle après le virement, même pas une confirmation. Au bout de 2 semaines, j’envoie un mail pour savoir quand je le recevrai ; pas de réponse. J’ai donc renvoyé un mail avant-hier pour savoir s’ils comptent me l’envoyer bientôt. Ils m’ont répondu : “Yes, we have get it” :bigeyes: Alors à part la faute d’anglais, ils n’ont pas du tout répondu à ma question. C’est abusé, car non seulement ils parlent très mal anglais, et ne semblent pas le comprendre vraiment, mais en plus ils ne doivent même pas faire l’effort de traduire, avec Google par exemple, ce qui leur prendrait 2 secondes…

Ca fait maintenant 3 semaines que j’ai fait le virement, et toujours pas de livraison en vue.

soso, ton post me décourage :frowning:

Je pense que c’est la première et la dernière fois que je commande chez Deviltech.

Suite et malheureusement pas fin de mon aventure chez Deviltech, hier je les appel (il faut appelé 10 fois pour qu’il décroche, la plupart du temps c’est occupé) pour avoir ce numéro de suivi ups, réponse du gars on a pas accès à ces informations, il me dit que la commande est bien envoyé mais il est incapable de me donné le numéro de suivi ups…

Il me dit de le rappelé le lendemain si ma commande n’est toujours pas arrivé (ils sont sensé avoir envoyé la commande le 18/02/2010 et le 24/02/2010 toujours rien reçu).

J’appelle ups histoire d’être sure de ne pas avoir loupé la livraison, on me confirme au téléphone qu’aucun passage a eu lieu on me conseil de m’informer sur le numéro de suivi pour avoir plus d’information…



Aujourd’hui 25/02/2010 toujours pas reçu ma commande je rappel que j’ai effectué le virement sur leur compte le 15/01/2010!



J’appelle Deviltech aujourd hui donc (plusieurs tentative avant de tombé sur le gars) et le mec me dit qu’il n’a pas accès à l’information concernant le numéro de commande…

Il me demande mon adresse email (bizarre il devrai pourtant l’avoir) ainsi que mon numéro de commande et il me dit qu’il donnera l’information à une personne qui gère tout sa pour m’envoyer ce numéro de suivi ups (par contre il n’a pas pu me dire quand sa ce fera tout dépend du moment ou il verra cette personne…) afin que je sache ou ce trouve ma commande car même lui ne sait pas et n’a pas moyen de savoir apparemment.



Bref ups sont sensé mettre 2 jours pour la livraison et la sa fait une semaine, j’ai toujours rien reçu (envoyé soit disant le 18/02 on est le 25/02).

Et pas de numéro de suivi donc allé savoir…

Pour une commande d’à peu près 3500 euro sa laisse à désiré comme service de la part de Deviltech…

Je vais suivre cette histoire car cela m’inquiète sur le suivi de Deviltech et peut être d’autre chose.

Sa commence à ce précisé…

J’ai rappelé Deviltech dans l’après midi vu qu’aucun email ne m’a été envoyé.

Je tombe sur le même gars qui m’a reconnu et il me passe la personne qui connaît le numéro de suivi,

au passage je me demande pourquoi il m’a toujours pas envoyé le numéro de suivi par mail c’est pourtant pas compliqué…

Heureusement que j’ai appelé sinon je pense que sa serai resté en suspens.

Et la miracle, il m’envoie le numéro ups par mail, (et dire qu’il m’a fallu bataillé pour sa) il m’a di qu’il contactera ups pour savoir ou est le colis.

En vérifiant sur le site d’ups je vois "Statut : Infos facturation reçues"

Expédié ou facturé le 23/02/2010

Bizarre Deviltech m’avait averti par mail de l’envoi le 18/02 mais facturer le 23/02 par ups.

Donc j’espère que mon expérience chez Deviltech est un cas isolé au niveau de l’attente pour ceux qui veulent commandé chez eux.

Bonjour,



Merci de nous tenir au courant. J’ai fait une commande pour un fire DTX le 11/02, transfert reçut par Deviltech le 15/02. C’est vrai que les réponses aux mails mettent 24/48h à arriver et son souvent des moitiés de réponse.



Pour le moment je suis encore dans les temps mais vos histoires commencent à m’inquiéter.

Je suis aussi intéressé à commander chez DevilTech vu qu’ils proposent du i5+5870 à bas prix, mais vos aventure font peur. Comment ça c’est fini ? (en espérant que ça soit fini…)



oups confondu avec notebookguru :arf:

Bonjour JConnor, peux-tu aller te présenter dans la section “Présentations” afin que nous fassions plus ample connaissance , :wink:

Bienvenue à toi

Hello, alors finalement j’ai commandé chez DevilTech : 2 semaines et toujours aucune confirmation ni réponse aux mails. Le statut de la commande est “pas encore envoyé”. Comment ça a fini pour vous soso et odbye ?