Après l'achat du gt70 que certains ont pu suivre ici avec le topic que j'avais créé, ma copine a décidé récemment d'acheter (non ?!) des bluray ( :blink: ) de Game of Thrones. Bon, après tout, ça m'aurait fait une BA pour un moment ... lol
Mais, j'ai découvert l'univers du bluray sur pc, et là je dois dire que ça me laisse pantois (voir même c**).
Impossible, je dis bien impossible, de lire un foutu bluray sur pc portable !
J'ai tout tenté (enfin ce que j'ai trouvé sur le net), windvd, powerdvd, totalmedia theatre, vlc, ...
Que ce soit en version gratuite, ou cracké (je ne vais quand même pas acheter un logiciel qui ne fonctionne pas ..), je n'ai pas réussi à lire une seule seconde de ces bluray. A chaque fois, un code d'erreur, différent pour chaque logiciel (un coup ça prend pas en charge, un coup c'est une erreur critique, etc.). A noter que mes drivers sont à jour.
Il y a de quoi être fou non ? Je l'aurai téléchargé, en 1h c'était plié et je le lisais sur vlc.
Là, je paie 60€ les 2 saisons + le lecteur BR du pc portable (bon je l'avais déjà ..) + un logiciel et ça marche pas (et on nous parle d'arrêter le téléchargement illégal après ?).
Bref, si quelqu'un a une solution viable, que ce soit payant ou gratuit, et bien je l'écoute avec une très grande attention ..