Salut a tous (oui oui je sais encore moi :cut: ) ,
J’ai beaucoup de question ou sentiment , je sais pas comment appele ça , sans reponse mais pas beaucoup de question , fin du moins dans ma tete c’est pas tout clair mais bref j’ai trouve une nouvelle question :
-Quel sont les limites de la GTX 580m en MONO ?
J’ai vu sur un forum (je sais plus his name ) , que sur BF3 en 3d Full hd , on pouvait retourner a l’ophtalmo :eyes2: .
Que vaut elle en 3D ?
Pour BF3 en 3D, il te faut une tour, ne cherche pas plus loin
Déjà la 3D en jeu est quasiment réservé aux tours
Sinon, en normal, elle passe 95% des jeux en ultra full HD
Ou alors il faut un SLI 580 m ?
Il est que sur le M18x qui n’a pas la 3d :cut: .
POur les tours ,par curiosite , comment s’apelle leur must des CG ?
HD6990, GTX 590 ou GTX580 en monogpu (et en sli <3 )
Ouai bah c’est comme nous la gtx 580m la HD MAchin et la gtx 590m ( est disponible uniquement sur tour la 590 ?)
Yep seulement sur tour
(car c’est une carte bi-gpu nan ?
POur resumer tour et portable c’est les meme carte graphique en tete sauf que pour les tours c’est en bi gpu
:yeah:
for me .
Merci pour vos reponse mais maintenant j’ai plus de question
Oui.
[quote name=M… T…]POur resumer tour et portable c’est les meme carte graphique en tete sauf que pour les tours c’est en bi gpu
:yeah:
for me .
Merci pour vos reponse mais maintenant j’ai plus de question[/quote]
Sauf que c’est pas du tout la même puissance, une GTX 580 desktop explose une 580m qui est en fait une GTX 560ti sous cadencée
En fait, une 580m correspond en terme de puissance à une GTX 460 desktop environ qui est une carte milieu/haut de gamme
Sur le pc portable que je compte prendre c’est bien GTX 580M ett pas 580m mais j’imagine que vu que c’est sur portable et non tour sa vaut une 460m
Y’a la GTX 580m DESKOPT et la GTX 580M tout court ?
ah bah zut je croyais que celle que j’avais commander c’etait la meilleur
580M et GTX 580M c’est pareil en fait.
Donc une GTX 580M ( portable ) vaut une GTX 460 de bureau
Une GTX 580 de bureau vaut 2 fois une GTX 580M à peut près ^^.
Quand il dit Destokp c’est une CG de tour, pour Portable le mieux reste la 580M à l’heure actuelle ou alors des trucs à plus de 1500€…
Vivement le jour ou les CG des portables seront aussi puissantes que celles des bureaux et pourront meme les depasse
Merci pour vos reponse
Bonne nuit :dodo:
A demain ( j’ai pas le projet pour l’instant de creer un autre topic :rolleyes: )
J’ai la réponse :
Jamais :lol:
Je pourrai me prendre une tour mais je veut vraiment pouvoir le transporter
à ne pas prendre comme la référence absolue, mais pour te donner un ordre d’idée des performances des cartes graphiques actuelles :
http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
ça dépend ou la transporter et comment (train, voiture etc)
Tu peux toujours opter pour une petite tour, shuttle etc.
Pour la transporter du bureau au lit ou au salon ca serai pas le plus pratic de trinballer la tour et l’ecran
Je pronostique que ton M18X de 5Kg, et son chargeur de 800g, tu ne vas pas le trimballer longtemps entre canapé, bureau et lit…