Je souhaiterai savoir si vous avez eu une clé de Windows (sticker ou autre) avec votre M17 R2 ?
Pour ma part, je n’avais même pas eu de clé de restauration. Dell m’a fourni une clé USB de réinstallation de Windows 8.1, mais je n’ai pas de numéro de série.
Est ce que le numéro de série de Windows serait intégrée à la clé USB ?
La clé est obligatoire. Avec mon cd de réinstallation windows alienware, la clé se met automatiquement quand je le réinstalle dans l'ordi d'origine. Tu peux essayer ta clé usb voir si ça marche et la récupérer depuis la base de registre.
La clé est intégré dans le bios. Donc il est normal de ne plus avoir de sticker.
Il faut arrêter de stresser les amis xD.
La clé est intégré dans le bios. Donc il est normal de ne plus avoir de sticker.
Il faut arrêter de stresser les amis xD.
C'est juste pour savoir car en cas de réinstallation de Windows 10, on nous demandera la clé 8.1 :)
Elle devrait se mettre toute seule ou au pire la récupérer via la base de registre xD.
oui faut pas s’inquiéter elle est enregistrée de base dans le bios. :)
pour la réinstallation je pense qu'elle se mettra toute seule.
Bien la bonne soirée je m'étais interressé à ce problème il y a peu de temps et voilà le site sur lequel j'étais tombé pour récupérer la clé :
http://www.sospc95.fr/blog/retrouvez-cle-licence-windows-logiciel/
Pour avoir déjà suivi la manip j'ai pas eu de soucis particulier. Actuellement le seul vrai problème c'est que le site qui héberge l'outil à dépassé ça limite de bande-passante et n'est plus accessible mais on le retrouve aisément sur 01net, Clubic, etc...
Merci cela m’a effectivement permis de récupérer la clé du bios
merci pour le lien, il est de nouveau accessible.
Hum, au pire passez par la commande dos au lieu de passer par un logiciel tier :
Lancer la console (cmd) en administrateur et tapez :
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
J'ai effectuer la migration Gratuite de Windows sur AW 17 R2 pui apres il ma proposer de faire une nouvelle clé usb avec Alien respawn
En recevant mon R2 ce matin, il m'a proposé la mise à niveau Win 10 par Windows Update, ce qui a été fait une fois rentré chez moi.
Actuellement il tourne sous WIn10 et j'adore l'OS.
Pas de soucis de driver ? Perso j'en ai eu et ils m'ont bien soulé, le temps que je trouve les bons j'ai du réinstaller win 10 3 fois xD. (Bluetooth donc adieu souris, et SoundBlaster mais là suffisait de réinstaller ceux de windows 8.1 dispo sur le site dell.)
Non aucun, juste eu le driver de la GTX980M à réinstaller ^^
J'ai installer ce nouvelle OS sur mon 17 dès son arrivé. Et franchement, je le préfère de loin à Windows 8 / 8.1 !
Par contre j'ai aussi le drivers SoundBlaster qui as bien planté ! La carte son ne voulais pas détectés les casques et écouteurs connecté sur la prise jack. Après quelques manips, redémarrage sur le drivers de base, qui fonctionnais puis mise à jour SoundBlaster depuis Windows Update, qui fonctionne aussi...
D'ailleurs des Drivers Windows 10 viennent d’apparaître sur le Support de Dell.
Je n'avais pas fait attention mais je n'avais pas le driver se la carte son.
Je l'installe actuellement.
Dans ce cas vérifiez aussi que vous avez le driver bluetooth de la killer 1525 d'installé et pas celui de "Qualcomm Atheros AR3012 bluetooth 4.0 + hs".
La procédure que j'ai du suivre, installer à partir de lien,
installer le pilote, redémarrez.
Allez dans le gestionnaire de périphériques,
-dérouler le "bluetooth",
-clique droit sur le fameux "Qualcomm Atheros AR3012",
-sélectionnez "mettre à jour le pilote",
-"rechercher un pilote sur mon ordinateur",
-"Choisir parmis une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur",
-décocher "afficher les matériels compatibles",
-sélectionnez "qualcomm atheros communication" à gauche,
-puis prendre à droite "Bluetooth USB Module Version : 10.0.0.116 [15/07/2015]" et cliquez sur suivant.
Et voilà ;)
Bizarre, j'ai pas la même carte killer. Je suis en bluetooth 4.1 (Qualdcomm Atheros QCA61x4) et aucun problème avec le Bluetooth.
De même que Laban, aucun soucis pour le Bluetooth !