Les perles : Dialogues de sourds, lapsus en tous genres

[align=center]Les perles: Dialogues de sourds, fautes de syntaxe, lapsus en tous genres[/align]

J’ai checké sur le forum mais apriori il n’y a pas de topic sur les perles de P4G, c’est donc chose faite :happy:

C’est un topic détente, on n’est pas là pour être insultant ni se moquer ou critiquer

Il arrive à tout le monde de faire des fautes d’orthographe ou de grammaire, mais il faut reconnaitre que langage SMS et les fautes de syntaxe pourrissent un topic et ont le don de décourager de nombreux lecteurs (moi y compris) et malgré l’outil de correction automatique proposé sur ce forum :rolleyes:

Bien que toute l’équipe P4G essaie tant bien que mal de pousser ces jeunes rebelles à faire des efforts de rédaction, on trouve encore de bonnes grosses perles et en cette période hivernale il vaut mieux en rire :slight_smile:

[color=gray]

Pour une question de respect de la charte, je ne sais pas si on peux citer les auteurs qui contribueront à alimenter ce topic (à priori une citation ne devrait pas poser de problème, mais sait-on jamais). [/color]

Bonjour, laissons les auteurs revendiquer leurs œuvres :vert:

Allez je commence soft :

[quote]S*** : Si ça se conclut, gros gg pour cette sacrée vente quand même!

S*** :Ouai elle restera dans les anales…

O*** : Il vaut mieux pour eux que cela soit dans les annales :vert:, sinon cela risque de faire mal :lol:[/quote]

[quote][color=blue]B**** : Par contre, pourquoi devrais-je prendre “le HDD et ram ailleurs”, comme l’a dit E***** ? Ce n’est pas compris dans l’ordi ? [/color]

[color=green]

T**** : C’est très simple à monter, n’importe qui peut le faire et les prix de ces 2 éléments sont beaucoup trop élevés par rapport au coût réel.[/color]

[color=blue]B**** : Je viens de revoir la config, et en gros si j’ai bien compris, j’ai pas de disque dur sur l’ordi ? Et c’est ça que je dois monter moi même ? [/color]

[color=green]

T**** : pour le disque dur, la manip très très dure est la suivante :

-dévisser les 2 vis de la trappe

-connecter le disque dur

-revisser les 2 vis[/color]

[color=green]tu penses que tu pourrais y arriver? [/color]

[color=blue]

B**** : ouais je pense que je peux le faire, mais si je suis en forme quoi :rolleyes:

Par contre, ça veux dire que je dois me trimbaler un truc qui n’est pas “dans l’ordi”, genre qui pendouille et tout :confused: ?

[/color][/quote]

[quote name=SkyKoK]Par contre, ça veux dire que je dois me trimbaler un truc qui n’est pas “dans l’ordi”, genre qui pendouille et tout :confused: ?[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m’en remet pas de celle la :vert:

Jsais pas si c’est bien la peine de censurer les noms ^^ Avec une simple recherche, on retrouve rapidement l’utilisateur responsable ^^

ouais c’est un topic pour se moquer ?

Bah oui et non, on se moque gentiment !

Tout en sachant que j’ai du, également, faire de belles perles … :eyes: :vert:

Hahaha «anales» c est bibi :lol:

[quote name=predator]Bah oui et non, on se moque gentiment !

Tout en sachant que j’ai du, également, faire de belles perles … :eyes: :vert:[/quote]

Ouais enfin, si on ressort sur tes 8000 et quelques messages toute tes “perles”, parmi lesquelles il y en a plein que tu ne te souviens pas, je pense pas que tu en rigolerais forcement :wink:

Ultra0307, tu oublit qu’il a été ban et qu’il a donc recréé un compte, il y a aussi les perles d’avant :wink: (zerocool)

je n’étais pas au courant :lol:

Zerocool et les deux ou trois comptes qu’il avait créés de suite après son ban. :chant:

(Là, c’est la signature d’un des comptes en question qui devrait être inscrite ici)

'faut que je cherche, je me rappelle avoir commis quelques perles… :yep:

[quote name=Sn8p]Hahaha «anales» c est bibi :lol:[/quote]

J’ai eu chaud, la phrase juste avant c’était la mienne :lol:

Ah, au fait, personne ne doit prendre des topics de D4Gaming, c’est pas du jeu car c’est trop facile! :vert:

Je me souviens de :

Des brenchs (benchs) et de très jolie ventre (vente) :vert:

:lol: (Le coup du ventre je l’avais relevée celle-là :lol:)

[quote][color=green]J’ai crée un feedback tu peux passer déçu ?[/color][/quote]

Un petit nouveau membre vient de poster :

[quote][color=green]Bonjour,[/color]

[color=green]A l’heure actuelle j’ai un PC qui a 4 ans, il commence à attendre ses limites en matière…[/color][/quote]

j’ai remplacé le nom du P4G par PC :stuck_out_tongue:

EDIT :

Je viens de le lire à l’instant :

[quote][color=green]tropic d’estimation [/color][/quote]

EDIT2 :

Celle-là je pense (et j’espère) qu’elle est volontaire :

J’en ai une bien bonne:

[color=green]Bras veau les gars :o[/color]

:lol:

Grilled par Papy :smiley:

Ouais, de 5 sec :arf:

Vu qu’aucun modo ne reagit, dans le premier post la dyslexie est mise au même titre que des fautes d’orthographes/grammaticales… Il faut savoir que l’on est pas dyslexique en le faisant exprès …

Ensuite il est bien de s’amuser comme ça, mais quand on est pas tout blanc, vaudrait mieux éviter de se fo-utre de la gueu*e des autres ( ça c’est surtout pour predator, qui dans sa review, si on lit bien, on trouve de quoi faire : [color=green]elle est pas mal cette petit 470[/color] )

Enfin, il faut dire que je suis étonné que sur P4G, un topic comme celui la puisse exister.