Les op-rentrée Dell

Bonjour

Après l’annulation de la commande M18x crossfire debut mai pour la soit disante pénurie de crossfire / 7970.

j’attend les op rentrées qui arrivent la semaine prochaine

annoncé comme étant des offres étudiants, je voulais savoir comment çà se passe pour la commande.

Merci

Salut,

Faut une preuve comme quoi tu es étudiant, donc certificat de scolarité ou carte étudiant etc… Ca ne passe pas par un commercial, donc pas moyen de négocier si tu n’es pas étudiant. La seule bidouille que tu peux faire, c’est passer l’achat sur un membre proche de ta famille qui est étudiant et ensuite faire un changement de propriétaire pour la garantie.

Après impossible de négocier aussi pour avertir les personne ni même d’aller voir DELL pour négocier avec un commercial vous n’aurez pas plus que l’OP RENTRE.

J’aurais une petite remarque de mon côté. Si les offres s’adressent aux étudiants, ce n’est pas par hasard, ils n’ont en général pas de gros revenus, et qu’ils ont besoin d’un portable.

Donc se faire passer pour un étudiant, juste pour gratter un peu chez dell, je trouverais ça un peu limite.

“pour gratter un peu chez dell” :lol:, avoir 10% de plus en remise, moi, je ne trouve absolument pas cela “limite”…

Chez DELL en ce moment c’est maximum 5% de remise et 8% de remise si étudiant

[quote name=ciamanacce]“pour gratter un peu chez dell” :lol:, avoir 10% de plus en remise, moi, je ne trouve absolument pas cela “limite”…[/quote]

Gratter chez dell ne me gêne pas, mais chez op-rentrée ou se faire passer pour un étudiant, je ne cautionne pas, des initiatives pour étudiants il y en a peu, alors ce serait dommage de tout gâcher parce que certains veulent faire des économies sur le dos des autres.