Les nouveaux i7 dispo sur les alienware !

hop hop

http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=dkcwbv2g&c=us&l=en&s=dhs&cs=19&model_id=alienware-m14x

et ça coute pas plus cher ^^

http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=dkcwkr1&c=us&l=en&s=dhs&cs=19&model_id=alienware-m18x

Super :slight_smile:

Oui mais pas encore dispo en france.

si si certains modèle commence a être dispo même sur dell France sur le m17x r3 notamment 2760qm 2860qm et bientôt le 2670qm

Intel® Core™ i7 Processor 2860QM (2.50 Ghz, 8MB, 4C) 410 euros à la place du 2630qm

Intel® Core™ i7 Processor 2760QM (2.40Ghz, 6MB, 4C) 140 euros à la place du 2630qm

Oui mais je pense qu’il voulait en pièces détachées…

je pensai vu que NoLife73 avait linker des liens direct du configurateur dell :expressionless:

pensez-vous que sur op’rentrée les nouveaux processeurs seront disponnible ?

car je vais bientot me prendre un m18x et si pour le même prix je peut avoir un 2860qm au lieux d’un 2820qm se serait plutôt pas mal :cool:

A mon avis il arriveront plustar chez op-rentrée car il on du stock de réserver normalement, vois avec BlackSad il doit savoir.

ok merci pour la réponse, je viens de lui envoyer un MP :slight_smile:

Ayer nouveau processeur dispo pour le m18x en france :slight_smile:

j’attends une seul chose c’est la maj sur op-rentrée !!!

Vite que je commande mon Mx18

J’ai contacté op-rentrée les processeurs seront disponible lundi sur leur site internet !!!

Nouvelle maj ils seront surement disponible ce soir sur op-rentrée

et ces nouveaux processeurs valent-ils vraiment le coup ?

Bah oui 200 mhz pour le même prix…moi je suis preneur…

et de là à annuler sa commande juste pour ça ?

Moi j’annulerais et je la replacerais si rien n’a été envoyé…

Enfin après chacun fait ce qu’il veut :smiley:

:+1:

Une idée pour arriver à changer pour un 2760 ( à la place du 2720 ) sans devoir changer son devis ? ( puisque que c’est le même prix ? ) j’arriverais pas à avoir le même prix si j’annule :arf:

tu as eu un bon prix sur ton alien? dis moi ce que tu as eu en mp avec la config, peut etre qu’on peut faire quelque chose (tu annules celle là et tu passes par un autre commercial : le mien!)

Sa y est les prix ont étés mis a jour sous Op-rentrée!!

Par contre ils m’ont dit d’attendre car les prix vont surement baisser un peut dans la semaine prochaine !!!

voici le mail que j’ai reçu:

Oui ils seront mis à jour ce soir.

Attention normalement les prix vont légèrement baisser en début de semaine prochaine, je vous conseil d’attendre un peut avant de passer votre commande.