Les Geeks et le sport

C’est juste un petit sondage pour voir si les idées reçues sur le rapport entre geeks et sports sont fondées. Pour ma part, je fais beaucoup de golf (on ne dit rien c’est un vrai sport olympique!:nana:) et les deux heures d’EPS hebdomadires, plus un peu de vélo le week-end (pas très vite, c’est juste pour se promener). Donc ça doit faire entre 5 et 8h.

Voilà, bon vote et ne trichez pas!!

EDIT : C’est bon j’ai voté! :boulet:

Sauf que tu n’as pas voté à ton propre sondage :stuck_out_tongue:

NBA 2K10 et Football Manager, ça compte ?

:jesors:

Ca fait quelque temps que je m’étais arrêté. Ici j’ai repris depuis peu. Et c’est une heure trente intensif par jour sauf le week pour le body. Entre 5 et 8 du coups.

Plus de 8h pour ma part…

• Lu-ve: 1h d’entraînements (aïkido, jiu-jitsu)
  • Sa-di: 1h d’entraînements et entre 2-3h de marche en été, entre 5-6h de ski en hiver.

Ahhhhh… (soupir de nostalgie).

Il y a bien longtemps alors que je n’avais que 20 ans et du temps, je faisais du sport presque tous les jours, mais c’est bien fini cette epoque…

Maintenant j’ai a peine encore un creneau piscine de 2h par semaine pour entretenir un peu ma vieille carcasse :gne:

Mariez vous, construisez une maison et faites des gosses… :lol:

Quelque pompes par semaine et ballade avec les chiens régulièrement.

bref tout juste de quoi ne pas mettre 0.

Entre 0 et 1 heure de sports.

Perso abdo et pompe tous les jours plus les 40 min de marche pour aller jusqu’a mon taf.

Pour le moment, personne n’a coché la case 0h. Les geeks seraient-ils donc des sportifs-nés? Je rappelle que le sport des doigtes devant un écran n’est pas pris en compte!:nana:

1 à 2h de piscine par semaine , quand je peux…

“Le sportif intelligent évite les efforts inutiles”, je suis très intelligent :vert:

A méditer

Joué sur une console, c’est considéré comme du sport.:rolleyes:

[quote name=Yupsolo]“Le sportif intelligent évite les efforts inutiles”, je suis très intelligent :vert:[/quote]

Personnellement, je privilégie les phases de récupération :yep:

Yupsolo, tu as trop lu les Petits Spirou :vert:

Bien vu Ashina, depuis c’est ma devise :happy:

Entre 5 et 8h, plus en été…

VTT, Downhill, Escalade sur rocher et en salle, vélo de route,… :slight_smile:

Moi je fait de la natation car j’adore le water cooling c’est super efficace en plus.

:vert:

Tiens, il y a quelqu’un qui ne fais pas de sport, c’est qui? :vert: :vert:

Solitaire :vert: