Les films à l'affiche [a voir ... ou pas]

Salut à tous,

je crée ce topic pour parler des films actuellement au cinéma,

pour donner votre avis sur tel ou tel film,

qu’il faille le voir ou non…

Cowboys et envahisseurs : les critiques sont assez salées malgré tout il n’a pas l’air si mauvais que ca… a voir?

Pas vu mais savoir si c’est bien ou pas, ça m’intéresse aussi

enfin bon rien que le titre Cowboys Vs envahisseurs … ils vont pécho les aliens à coup de lasso ???

autant faire un film " Mary Poppins Vs Lady Gaga "

Pas d’accord avec toi Ronfucius ! :smiley:

Le 2° degrés tu connais ? Sa peux être une véritable bouze comme devenir l’icône de toute une génération de NErd et de cinéphiles.

Alors comme on dit Wait and See…

C’est sur qu’il n’y a pas besoin d’avoir un sujet sérieux ou crédible pour faire un bon film (ou un mauvais)

Cependant les critiques disent que le début est vraiment pas mal et puis que ca retombe comme …

C’est quand meme le réalisateur d’iron man (je crois) donc ca peut etre sympa (avec du spielberg derrière).

Perso’ j’ai vu “la planète des singes : origine” et il est vraiment excellent ! (en vo en tout cas) J’ai adoré du début à la fin. Au départ, la modélisation des singes peut rebuter… mais on se rend compte que c’est quand même super bien rendu, notamment au niveau des expressions faciales.

[quote name=’[Mg]TheBigLebowski’]Pas d’accord avec toi Ronfucius ! :smiley:

Le 2° degrés tu connais ? Sa peux être une véritable bouze comme devenir l’icône de toute une génération de NErd et de cinéphiles.

Alors comme on dit Wait and See…[/quote]

Mars Attacks C’est du 2nd Degree

Les films Grind House Aussi mais pas celui là

Tu as du le voir pour dire cela… si c’est pas le cas je désespère

j’ai vu cowboys et envahisseurs… et je confirme: à voir! On retrouve autant l’ambiance western que SF, film super sympa.

Tant que j’y suis… Qui a vu Conan ? S’inscrit-il dans la veine de celui de John Milius ou est-il à condamner comme la plupart des productions heroic-fantasy ?

pas vu Conan. Mais j’ai vu pendant mes vacances:

Super 8: genial, un peu de nostalgie, ça m’a fait penser aux films des années 80-90… super

Green Lantern: fun pour un DC Comics^^

Captain America: bon, à la marge de ce qu’on peut voir dans les marvel

Planète des singes: destabilisant mais sympathique

Bad teacher: drôle mais sans plus

et le plus incroyable de tous: Monsieur Popper et ses pingouins: très drôle, mes nièces ont adoré!

Ah… on n’a pas les mêmes avis xD

Bad teacher j’ai trouvé ça nul à chier… drôle à aucun moment… j’avais honte d’être dans la salle.

Green Lantern pas mal, j’ai passé un excellent moment, malgré un scénario très… commun.

Planète des singes, génial :smiley:

Super 8 on m’a dit que c’était vraiment moyen, mais je ne l’ai pas vu. Faut que j’aille voir Captain America et Conan, même si les critiques de ce dernier sont vraiment pas géniales.

bah bad teacher, je l’ai pris pour ce que c’est: un divertissement… et ça joue son rôle à mon sens^^

moi j’ai détesté Captain America… pourtant j’avais pas mal apprécié Thor :confused:

juste histoire de ne pas se contenter de dire “c’est nul”, je retiens surtout comme points négatifs:

• aucun réel suspens
  • méchants ridicules, y compris le leader censé nous faire peur… globalement je ne trouve pas les personnages attachants, sans doute un manque de développement.
  • dialogues à coucher dehors, je compte pas le nombre de facepalms que j’ai faits, le pire devant être la toute toute fin… c’est vraiment du cliché (mais quelle romance ridicule…). Au moins dans Scream 4 ils en jouent ouvertement…
  • déçu par les scènes d’action, ne parlons même pas de la toute dernière qui est anti-climatique à souhait.
  • sentiment d’avoir perdu 10 euros pour un navet (:lol:)

Sorry, Captain… la rédemption dans The Avengers peut-être?

J’ai trouvé Super 8 meilleur, voire nettement meilleur, sans être génial non plus… (fin en carton inside).

[quote name=Langdon]bah bad teacher, je l’ai pris pour ce que c’est: un divertissement… et ça joue son rôle à mon sens^^[/quote]

Bof mis à part la scène soit disant ?HOT? avec les habilles :vert:

Pour la Planète des Singes je me sens un peu seule…j’en sors très déçue. Alors oui visuellement c’est beau. Mais je suis sortie de la salle en me disant, aucune surprise dans le scénario, pas énormément d’action, très prévisible…Bof Bof.

Sinon j’ai été voir Un Jour…à l’eau de rose mais sympa =p Bon…suis pas sûre que ça intéresse quelqu’un ici.

Bah pour la surprise faut pas aller voir la planète des singes. Pour peu que tes vu tous les film précédent tu connais déjà toute l’histoire.

Conan à l’air de “trancher” pas mal avec ses origines.

[quote name=silveraxe]Bah pour la surprise faut pas aller voir la planète des singes. Pour peu que tes vu tous les film précédent tu connais déjà toute l’histoire.[/quote]

Le pire c’est que j’en ai vu aucun :rolleyes: