Hey tout le monde,
Je vous propose de partager ici les chaines youtube que vous suivez (Où tout du moins que vous voudriez bien faire connaitre autour de vous...) en disant biensure de quoi il s'agit...
Pour ma part:
- SalutLesGeeks (Une émission hebdomadaire du vendredi de review de vidéos du web, super marrant, assez vulgaire mais culte...)
- LanguesDepub (Entre autre l'émission minute papillon, un podcast de reflexion humouristique sur des tas de chôses: la drogue, le feminisme, les questions existentielles, etc, il fait aussi des fausses pubs...)
- Hugo tout seul (On le présente plus...)
- 10 minutes à perdre (Des vidéos bidons mais marrantes de temps en temps.)
- Adzuzu36 (La chaine d'un ami: playthrough d'oblivion, abandonware, minecraft, etc...)
- Funglisoft (La chaine officielle de Funglisoft, le "studio" qui réalise la série noob et warpzone project, il y'a des podcast de gaea et aussi des video découvertes de jeux comme le dernier tomb raider...)
- BenzaieTV (La chaine de benzaie, présentateur du hardcorneur entre autre...)
- Linkthesun (Un podcasteur qui fait des points cultures, le niveau étais très bon mais ils en fait moins aujourd'hui et la qualité est de moins en moins la...)
- Joueurdugrenier (Faut il le présenter?)
- MrAntoineDaniel (Podcast Wath the cut, excellent, il fait des review de vidéos un vendredi sur 2...)
- Cowcotland (Une chaine informatique: présentation de matos, visite de salons, etc)
---
Oui je suis inscrit à beaucoups de chaines (Et encore j'ai pas tout mis) mais je ne matte pas la TV et au final ca tourne as 4-5 vidéos par semaines...