Lenovo legion y540

Bonjour
Pensez-vous que le lenovo legion y540 en 15 pouces FHD en 144hz avec i7 9750h 16 go de ram ssd de 512 go et hdd de 2to ainsi que une nvidia Geforce gtx 1660ti a 1080 € soit un bon investissement ? Et est ce que c est un bon portable gamer

Merci
Cordialement

Regarde là: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html

Pour jouer 1080p, oui d’après le site.

Review: https://www.notebookcheck.biz/Courte-critique-du-Lenovo-Legion-Y540-15IRH-i7-9750H-FHD-un-bon-portable-de-jeu-avec-GeForce-GTX-1660-Ti.430845.0.html

Je trouve que c’est un bon prix, tu trouves moins cher, mais avec des cartes plus bas de gamme du genre 1650 ou 1050 et sur des séries qui ne représentent pas le fer de lance des machines gaming d’une marque (genre les HP Pavilion alors que chez eux le haut du panier c’est la branche Omen).

A coté de ça il est bien équipé, les 2 disque durs de grosse capacité c’est rare à ce tarif.

Et son look est unique, bien identifiant !!

Moi à ta place je fonce. T’as un lien ?

Bonjour
Commander hier et les promo n y sont plus c était sur le site de lenovo directement ça le faisait a 1200 € et avec en plus 10 % car nouvel inscrit ça me la fait a 1080 € entièrement configurer. C’est pour ça que j ai craquer hier et il remplacera mon msi d il y a 3 ans avec intel i5 7300h et gtx 1050ti. Pas de lien je n ai que le bon de commande.

1 « J'aime »

Confirmation de la commande

Romain GUITTON,

Merci d’avoir passé commande sur la boutique en ligne de Lenovo, gérée par Digital River. Votre commande a été confirmée

Date de la commande :
13 avril 2020 Numéro de la commande :
9920576309
Voici le récapitulatif des articles que vous avez commandés :

Nom du produit: Qté commandée: Montant:

81SXCTO1WW - Legion Y540-15IRH

Départ livraison dans plus de 6 semaines

Processor - Processeur Intel Core i7-9750H (2,60 GHz, jusqu’à 4,50 GHz avec Turbo Boost, 6 cœurs, cache 12 Mo)
Operating System - Free-DOS
Preload Language - Free-DOS
Total Memory - 16 Go (8 + 8) de mémoire DDR4 2 666 MHz SoDIMM
First Hard Drive - Disque dur 2 To, 5 400 tr/min, 2,5 po, 7 mm
Second Hard Drive - Disque SSD 512 Go, M.2 2280, PCIe-NVMe, TLC
Display - Écran Full HD 15,6 po (1 920 x 1 080), rétro-éclairage LED, IPS, 300 nits, anti-reflets, 144 Hz
Graphic Card - NVIDIA GTX1660Ti 6GB GDDR6 192
Color - Noir
Keyboard - Clavier rétroéclairé noir - Français
Camera - Caméra 720p HD avec microphone
Surface Treatment - Finition texture
Chipset - HM370
Battery - Batterie interne lithium-polymère à 3 cellules, 57 Wh
Power Adapter - Adaptateur c.a. 230 W (3 broches) - UE
WiFi Wireless LAN Adapters - Sans fil 2 x 2 AC, Bluetooth Version 4.1 ou supérieure
Warranty - Garantie dépôt ou livraison de 2 ans 1 904,41EUR

Veuillez noter qu’une estimation des dates d’expédition ou des délais de livraison est indiquée au-dessus de chaque article. Cependant, les méthodes de paiement non immédiat (p. ex. virement bancaire, banque en ligne, etc.) prolongeront la date d’expédition. Une fois qu’un article a été expédié, la livraison peut prendre de 3 à 6 jours ouvrables pour les systèmes fabriqués sur commande et de 1 à 3 jours ouvrables pour la plupart des autres produits.

Sous-total : 904,41EUR

Frais de port : 0,00EUR
TVA : 180,88EUR
TOTAL : 1 085,29EUR
Besoin

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est un bon achat, les Legion me font de l’oeil depuis un moment… peut être que je vais aussi finir par craquer.

Je me dis que vu le prix c’est une bonne affaire surtout au vue de la config

Belle achat.

Tu l’as eu au bout de combien de temps pour ta part? Il m’intéresse aussi mais au vu des 6 semaines minimum indiquées, j’en aurais besoin rapidement :thinking:

Je l ai eu au bout de 3 semaines mais avec le carton complètement défoncé et humide ( merci ups). Pour le coup j ai eu de la chance le pc n avais rien.

Merci de ton retour, on connaît bien UPS et son attention particulière pour les colis fragile, tant que le pc n’ai rien eu c’est l’essentiel :+1:t2: