Leboncoin - Les gens débloquent sur leurs prix?!

Salut à tous, je ne sais pas si c’est pareil dans votre coin, mais les gens hallucinent totalement sur le prix de leurs vieilleries…

Je regardais après quelques barrettes de DDR2, je vois pour 1Go (noname) des prix de 15-20euros.

Je jette un coup d’oeil sur un site de commerce en ligne, 10 euros la barrette & neuve…

Alors est-ce l’effet ‘euro’ ou tout simplement les gens débloquent??

Je pense surtout que les personnes qui mettent ce prix là n’y connaissent pas grand chose et n’ont pas pris le temps de chercher ce que ça vaut.

Il doivent se dire “si ça pars tant mieux” =)

:+1:

C’est pareil sur la bay

Oui, sur ebay, j’ai vendu un Vaio HS pour 149€ FDPOUT :vert:

Bonjour,

Dans les brocantes aussi c’est à mourrir de rire :

Sur le pc (déjà un peu sale) : étiquette vendu 50 € avec écran (CRT). On se rapproche question au vendeur : “config” “j’en sais rien”, je regarde derrière : pentium MMX 133 Mhz, 4 Mo de ram EDO, 250 Mo de disque.

Vu de LBC : hp zd8000 (P4 3 Ghz, 1 Go de ram) : 200 € en fonctionnement, 100 € HS.

et t’es fière Oma xD :smiley:

:jesors:

[quote name=omadessalla]Oui, sur ebay, j’ai vendu un Vaio HS pour 149€ FDPOUT :vert:[/quote]

Mdr, tout est possible donc!! :lol:

Sur ce point, j’ai remarqué que pour un produit équivalent, pas trop cher, le produit HS part mieux…

Va savoir pourquoi! Le fait de pouvoir craner plus tard en disant que j’ai réparé le pc que j’utilise…

[quote name=toto63]Bonjour,

Dans les brocantes aussi c’est à mourrir de rire :

Sur le pc (déjà un peu sale) : étiquette vendu 50 € avec écran (CRT). On se rapproche question au vendeur : “config” “j’en sais rien”, je regarde derrière : pentium MMX 133 Mhz, 4 Mo de ram EDO, 250 Mo de disque.

Vu de LBC : hp zd8000 (P4 3 Ghz, 1 Go de ram) : 200 € en fonctionnement, 100 € HS.[/quote]

Par rapport à ce que vous me dîtes, j’ai bien l’impression que les gens n’y connaissent rien & débloquent!

Bon en gros, il y a aussi l’effet si c’est pas cher, c’est de la merde…

véridique, j’ai mis un lave-vaisselle à vendre 45euros, il ne partait pas,

j’ai donc remis le même un peu plus tard à 85euros : vendu!!

:lol:

J’ai fais la même avec mon ancienne config (Athlon 5000+/M2N4-SLI/4go de Kingston), estimée à l’époque à 90€. J’ai voulu le vendre vite, je l’ai mis à 75… Et elle y est restée 3 mois. Je l’'ai mis à 150€ (quitte à perdre du temps, autant s’amuser à négocier): vendu le lendemain de la publication sans négociation aucune

[quote name=Barlouse]J’ai fais la même avec mon ancienne config (Athlon 5000+/M2N4-SLI/4go de Kingston), estimée à l’époque à 90€. J’ai voulu le vendre vite, je l’ai mis à 75… Et elle y est restée 3 mois. Je l’'ai mis à 150€ (quitte à perdre du temps, autant s’amuser à négocier): vendu le lendemain de la publication sans négociation aucune[/quote]

ahaha: ;à)

Décidément c’est vraiment n’importe quoi!! :slight_smile:

Pas tant que ça. Les gens ont peur des annonces qui semblent trop alléchante (Alors que parfois c’est juste que le vendeur doit s’en débarrasser rapidement(Problèmes d’argent, etc …)

Après tout, on voit régulièrement des P4G vendus à des prix dérisoires, et c’est bien souvent (Toujours ? ^^) des arnaques ^^

Je viens de voir ça:

http://www.leboncoin.fr/informatique/263360897.htm?ca=12_s

c’est marrant non…?:vert:

Wouahhh ! J’achete c’est pas cher :lol:

A ce prix la je pense qu’il est déja vendu , attends , c’est l’affaire du siècle son m17…:vert:

Je me demande si le vendeur est vraiment sérieux …

juste “lol”

+1:vert:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/263864466.htm?ca=12_s&w=1&f=a&q=Asus&dn=195&cg=0&o=2&th=2

1600€ :lol:

“c’est un monstre, une bête !” :lol:

Oui le gars m a repondu qu’ il n’y a pas erreur sur le prix mais il le vends avec plein de jeux …

Il est au courant qu’on peut l’avoir neuf à 1168 euros rue Montgallet ? :lol:

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-g73sw-tz075v-core-i7-2630qm,740757

Après, faut voir si ils l’ont vraiment en stock… :chant:

Je passe mon temps (pour pas dire ma journée) sur LBC à la recherche de choses à acheter. Et j’en ai vu des choses drôles!!

Pour ce qui est du départ rapide des ordis HS, cherchez pas, j’en achète quasiment la moitié =°