LE SUPPORT ASUS SUR P4G "fake"

Bonjour à vous et Bonne année 2012

Le support ASUS est aujourd’hui présent sur P4G , nous sommes à l’écoute de ce site web des passionnés

de la marque ASUS .

Nous souhaitons dans un premier temps répondre ici en live aux attentes de nos clients

Nous essayerons de répondre à vos questions concernant le support / Garantie / Problèmatique divers

Nous avons remarqué que plusieurs membres ici ont relatés des faits nous concernant en mal , peut-etre y

a t’il eu des dysfonctionnements dans nos services ! Mais nous tenons que la vérité soit apportée et non pas

dénigré sur ce site .

C’est pourquoi nous restons à votre écoute ici pour répondre au mieux à toutes vos questions /

Concernant la famille rog

Asus G60 / ASUS G51

Asus G53 ---- core I5 voir core I7 __________ sandy bridge ------------- GTX 460 M / GTX 560 M

ASUS G73 ATI / NVIDIA

ASUS G74 I5 et I7 version Sandy Bridge -------------------------------------- GTX 560 M

New ASUS G74 série E I7 version Sandy Bridge ------------------------------- GTX 570 M

( Seulement quelques modèles dispo en France achetés par des particuliers testeurs avant sa sortie officielle en Mars 2012)

C’est serieux ?

Parce que la mise en page ne l’est pas vraiment^^

Vous êtes aussi present sur ROG.fr ?

On est présent sur de nombreux forums

On est présent sur Facebook

On est présent dans la presse informatique

Nous sommes le groupe Svernatt qui recence les données pour le groupe ASUS France

C’est à dire que ASUS Support nous mendate pour regrouper les informatiosn et les transmettre

dans leurs services .Mais nous sommes à meme de répondre ici. Nous restons en étroite collaboration

avec le support ASUS. Toute problématique vous concernant sera remonté au support ASUS France et la

réponse sera apportée sous 48 H /

Bonjour, si je change mon écran de mon G53, l’ordi n’est plus sous garantie ou seulement l’écran ?

Il y a un moyen de changer mon écran et de garder la garantie de mon ordinateur ?

Merci

Asus commence à être de plus en plus présent dans le gaming avec la ESL etc… c’est bien

La garantie contractuelle ASUS comprend tous les organes de votre portable pour une durée de 1 an sauf pour la batterie /

Toute modification apportée sur votre ASUS rend caduque la garantie initiale

Pour en revenir à votre écran , bien évidemment l’écran peut etre changé pendant la garantie s’il s’avère un dysfonctionnement hardware par son remplacement dans la gamme et du meme type

[font=Optima]N’hésitez pas à poser vos questions , nous y répondrons au cas par cas dans un délai de 48 Heures sur ce site[/font].

Non, je veux juste le changer pour en mettre un mieux. Mais la garantie de l’ordinateur n’est plus valable si je le fait, d’accord.

Vous allez vous faire taper sur les doigts par les modos si vous faites des triples posts au lieu d’éditer le premier ! :chant:

les triples post là c’est pas le top…:nana:

Si je comprends bien, la garantie saute si on rajoute de la RAM ou un disque dur ? :mad:

Bonjour,

Oui, en plus au vu des mésaventures relatées ici :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=18924

Il vaut mieux pas y toucher.

[quote name=Poloski]Si je comprends bien, la garantie saute si on rajoute de la RAM ou un disque dur ? :mad:[/quote]

:+1: j’aimerai bien savoir aussi !

Normalement ce sont les seuls changements autorisés

[quote name=veasna69]Normalement ce sont les seuls changements autorisés[/quote]

[quote name=ASUS support]Toute modification apportée sur votre ASUS rend caduque la garantie initiale[/quote]

Je ne fais que lire. Mais si c’est le cas, pwah, caca :oak:

Oui mais je ne voudrais traiter personne de voleurs, mais à mon avis les informaticiens qui touches aux machines des particuliers ( disposant d’un ssd, ram ou autre non d’origine à la machine ) se servent dedans ! :gne:

Si un jour j’ai un probleme sur ma machine, je suis prévenu, j’enleve tout ce qui n’est pas d’origine !

Vaut mieux, lis le lien que j’ai cité page 1… un membre perdu son SSD au SAV :pff:

Gné, tu tiens ça d’où ? :bigeyes:

EDIT toto : whoua comment c’est tendu !! C’est vraiment à se dégouter des laptops parfois…

raison gardée = santé mental sauvegardée

Ne faites pas d’amalgame, les problèmes que vous citez ne sont ni propre à Asus, ni au monde des portables, ni etc, etc. Il y a des idiots partout malheureusement et vous le savez bien. Personne n’a vue le jour hier ici, personne n’est dupe j’éspère lol.

Profitez surtout de la présence courageuse de mandataires d’Asus (combien de temps ?) pour faire en sorte que les choses s’améliore intelligemment pour vous, et surtout pour les prochains. Des critiques et des coups de gueule certe, mais un peu constructifs svp. Enfin, j’dis ça…

A ton avis, pourquoi certains préfèrent des laptops d’assembleurs ?