Le sondage d'identification des no-life !?!

Alors, êtes-vous un itinérant du clavier en home office ou une sangsue inconditionnelle de la Geek attitude ?

Pour ceux qui ont une femme exigeante, l’option < 1heure vous est réservée :vert: (comme moi).

J’ai pas de fixe donc forcément… ca monte vite :tetedemort:

Youpi, mon premier no-life :slt:

Je t’agraffe de ce pas sur le flanc gauche de mon chasseur :happy:

entre 1 et 2h, mais bon je bosse 8h par jour sur un pc classique :+1:

Je suis plus vers 2h30 et plus quand je peux (des fois je ne dors vraiment pas beaucoup :wink: ).

La moyenne doit-être de 2h20 ( /7jours hein ! ) et en ce moment je suis trop chÔ pour changer de portable :miam: :lol:

gna gna :lol:

Je précise qu’il faut uniquement estimer le temps passé sur votre P4G en dehors du boulot…

Euh, plus de 4h sa va jusqu’à combien ? :lol:

bah 36h par jour max

Moi sa compte pas je travail avec.

Je suis facile 12h devant mon toshiba.

10 heures / jours pour moi en moyenne car sans travail.

plus de 4 h il me sert a bosser a voir la télé ecouter de la musique lire un livre et il me sert d oreiller donc je suis aussi dessus toute la nuit.

Ouais, ça sent l’invasion des red eyes :vert:

En ce moment j’ai pas encore commencé mes études donc plus de 4h aussi ! et j’ai même pas de P4G juste un petit acer ferrari de 11" qui tourne à 25 fps avec wow en graphisme minimum ( 256 points sur 3Dmark06 :smiley: de quoi faire des jaloux )

Entre 3h et 4h… Ouais, je suis raisonnable… Mais en même temps, après le boulot, c’est tout ce qu’il me reste.

Ashina, je croyais que tu étais une grande sportive moi :eyes: (Jujitsu entre autres, c’est ça ?)

elle s entraine sur pc :stuck_out_tongue:

moi je passe environs 6 heures par jours en semaine et beaucoup plus le WE !!!

6 HEURES, tu taff dessus la journée ou quoi ?? :lol::lol:

non non mais je suis eleve infirmier … j’ai des horraire sympa 6h / 14h et des que je suis chez moi je suis sur mon pc … sans compter que le soir aussi avant de dormir … et le matin avant de partir je ne peut m’empecher d’y faire un tour pour regarder la meteo mes mails les info les derniers post sur p4g … :smiley:

En général c’est 4-5h par jour pour moi, de 19h à 00h. En même temps mon Pc me sert pour tout, je n’ai pas de télé, pas de chaine hifi, pas de console… :stuck_out_tongue: