Le Retour Du Alienware 18

Le retour du alienware 18 à été officiellement annoncé aujourd’hui :
https://m.youtube.com/watch?v=94gPmIsgaOI&feature=youtu.be

Hâte de voir ce que ça donne :slight_smile:

svp je vous en supplie dell , mettez une DALLE MATE !

Je pense que ce sera le cas, je pense que les différents constructeur ne feront plus l’erreur de mettre une dalle brillante sur un p4g (à moins d’avoir le choix entre les deux)

eh bah voila il est de retour ! ceux qui l'attendaient vont être contents.

elle est un peu cheap cette annonce quand même, mais bon le principal est de se dire qu'il est de retour avec un sli de 980 en plus, comme quoi pour une fois Dell à peut être préféré tester à fond la compatibilité plutôt que de sortir à tout prix un truc buggé

Peut être qu’il rajouteront le choix entre sli ou 990m plus tard :slight_smile: même si je pense pas que ça intéresse beaucoup de monde qui est intéressé par cette carte vu la sortie proche de la prochaine gen

Ah bah je me disais bien ... Le tech de chez dell m'en a parlé lorsqu'il m'a propal le remplacement de mon M17, je trouvais ça étonnant !

Mais bon, trop gros pour moi.

Dommage qu'il n'est pas garder le chassis du 17 sans lecteur CD, on aurait gagné en mobilité

l n'y a pas de port pour le graphic amplifier et on retrouver le hdmi in.

Bon y a pas grand chose qui change par rapport à l'ancien

ah j'avais pas vu qu'il était déjà en vente sur le site dell us , bon bah dalle glossy toujours et ils ont plus l'excuse du " le matte existe pas en 18 pouces " car le gt80 chez msi en a une...

Je passe mon chemin, dommage.

Serious dalle brillante ! J’avais jeté un oeil mais j’avais pas vu, c’est franchement décevant

Bonne nouvelle pour les interessés ;).

Bah attendez un peu, il n'est même pas encore disponible ailleurs qu'aux States. Il y aura sans doute des mises à jours avec skylake et la futur "990m" si cette rumeur est avérée.

Oh ouais, 990m en sli :wub: :wub:

XD le sli de 990m dans un pc à 5000€ toutes option alors qu’avec Pascal s’il faut un sli de 1070m sera meilleur pour-de 3000€,x)

Moi j'ai hate de rentrer le 3 septembre pour teste mon GT 80 avec le SLI de 980M

Tu nous fera des benchs ? Ça doit envoyer sévèrement x)

C'est juste une mise a jours du bios alienware 18 pour prendre en charge le sli gtx 970m ou sli gtx 980m et avoir un bios débloquer.

Donc mise a jours pour ceux qui on acheter les ancien modèle avec gtx 780m et 880 et crossfire amd, sans casse tête.

Sinon, le SLI de la 990m quand elle sortira est avéré.

Peut-être consulter les specs annoncées de la "990m" avant de se toucher sur un hypothétique SLI ?

Parce qu'une carte annoncée comme rivalisant voir surpassant un SLI de 980m avec un TDP de 180watts.
Déjà qu'une seule faudra voir en alim et surtout le refroidissement, alors 2, il n'est pas interdit de réfléchir de temps en temps, comme ça, au cas où.

Hmm j'attends de voir les offres "OP-rentrée", voir ce qui sera le plus rentable entre upgrader mes 780M ou acheter un nouvel AW18 sachant que de plus le mien arrive en fin de garantie.

Parce qu'hormis les 980m je ne vois aucune différence de châssis ou autre, bon ok les proco ont légèrement changé genre 4710MQ au lieu du 4700MQ...

A voir si il sera sur Op-Rentrée vu les tarifs de base. Pas sur que l'on soit sur un positionnement étudiant.

Aucun des AW n'a de "positionnement" étudiant hein, hormis ceux qui piaulent dans le 17e,16e et à Neuilly.