Le Modo très Modo !

Comprenez ce que vous voulez… Il ne s’agit pas de donner la préférence à l’un de nos Modos sachant qu’on les aime tous :yep: mais décerner un prix amical à l’un d’entre eux…

Je réfléchis au prix en question :rolleyes:

Et je répète de ne pas forcément voter par affinité (sinon j’aurais voté solitaire ;))

Pour un fana d’orthographe comme toi, ca fait “un peu tache” la faute dans le titre du sondage :lol:

“des nouveaus” :huh:

Oui, en effet :gne:

Et pour te corriger à mon tour, je ne suis pas fana d’orthographe mais allergique aux manières d’écrire phonétiques… En revanche, rien n’interdit une faute de ci de là :yep:

[size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size]

:wink:

[quote name=Sampler421]Oui, en effet :gne:

Et pour te corriger à mon tour, je ne suis pas fana d’orthographe mais allergique aux manières d’écrire phonétiques… En revanche, rien n’interdit une faute de ci de là :yep:

[size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size][/quote]

Tu rêve :stuck_out_tongue: me reprendre pour quelques S qui manquait alors que placer un S a nouveau, c’est comme dire que Akluin adore nvidia.

Faut regarder leur parcours modoesque. Lesquels sortent d’Arkham ?

@Blademael : rien que ton dernier post en écrit long (il n’y a pas que des S qui manquent :lol:)

Et vu qu’on sait pas modifier les sondages, ben la faute va rester :lol:

C’est ça, marrez-vous ! Je vous aurai à l’œil à chaque incartade (je vais même mettre en place un système de points pour ceux dont les doigts dérapent systématiquement sur le clavier) :wink:

[size=5]J’ai l’impression que Madri a voté pour lui, mais chut[/size] :mdr:

Tu donnes dans le masochisme et l’autoflagellation ?

:nana:

Ah non j’ai pas voté pour moi puisque je n’ai même pas encore voté du tout :wink:

C’est moi qui ait voté pour Madri. Donc exit le vote for himself. :stuck_out_tongue:

Vous n’êtes pas marrants les gars… Je savais bien que ce n’était pas lui :stuck_out_tongue:

[quote name=Sampler421][size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size][/quote]

je crois que tu n’y coupera pas c’est clair :lol::lol:

je vote pour tettka TETTLA il ma fais decouvrir ce superbe forum et il me menace IRL si je vote pas :cut:

nooooonnnnn je deconne :pray: pardon juju

:+1: pour le modérateur d’assaut!

Merci de votre soutiens :happy: ça fait chaud au cœur :wink:

Solitaire fait un travail de fou même s’il fait parfois presque autant de fautes que le post incriminé :happy:

:+1::lol: