Comprenez ce que vous voulez… Il ne s’agit pas de donner la préférence à l’un de nos Modos sachant qu’on les aime tous :yep: mais décerner un prix amical à l’un d’entre eux…
Je réfléchis au prix en question :rolleyes:
Et je répète de ne pas forcément voter par affinité (sinon j’aurais voté solitaire ;))
Pour un fana d’orthographe comme toi, ca fait “un peu tache” la faute dans le titre du sondage :lol:
“des nouveaus” :huh:
Oui, en effet :gne:
Et pour te corriger à mon tour, je ne suis pas fana d’orthographe mais allergique aux manières d’écrire phonétiques… En revanche, rien n’interdit une faute de ci de là :yep:
[size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size]
[quote name=Sampler421]Oui, en effet :gne:
Et pour te corriger à mon tour, je ne suis pas fana d’orthographe mais allergique aux manières d’écrire phonétiques… En revanche, rien n’interdit une faute de ci de là :yep:
[size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size][/quote]
Tu rêve me reprendre pour quelques S qui manquait alors que placer un S a nouveau, c’est comme dire que Akluin adore nvidia.
Faut regarder leur parcours modoesque. Lesquels sortent d’Arkham ?
Et vu qu’on sait pas modifier les sondages, ben la faute va rester :lol:
C’est ça, marrez-vous ! Je vous aurai à l’œil à chaque incartade (je vais même mettre en place un système de points pour ceux dont les doigts dérapent systématiquement sur le clavier)
[size=5]J’ai l’impression que Madri a voté pour lui, mais chut[/size] :mdr:
Tu donnes dans le masochisme et l’autoflagellation ?
:nana:
Ah non j’ai pas voté pour moi puisque je n’ai même pas encore voté du tout
C’est moi qui ait voté pour Madri. Donc exit le vote for himself.
Vous n’êtes pas marrants les gars… Je savais bien que ce n’était pas lui
[quote name=Sampler421][size=5]Je sens que vous n’allez pas me lâcher à chaque erreur[/size][/quote]
je crois que tu n’y coupera pas c’est clair :lol::lol:
je vote pour tettka TETTLA il ma fais decouvrir ce superbe forum et il me menace IRL si je vote pas :cut:
nooooonnnnn je deconne pardon juju
pour le modérateur d’assaut!
Merci de votre soutiens :happy: ça fait chaud au cœur
Solitaire fait un travail de fou même s’il fait parfois presque autant de fautes que le post incriminé :happy:
:lol: