Le Geek et La Muscul

Grosse grosse reprise pour moi :)

1 mois non stop , Musculation 1h30 par jour en full body ( alimentation suivie , prise de masse sèche ... 1 mois de poulet/dinde et riz blanc, lentille , flocon d'avoine et j'en passe ) ...

là on arrive à la fin du deuxieme mois , muscu 1 jours sur 2 ( repos entre temps ) , même diet mais on accentue encore plus les collations .

résultat : + 1.5kg , et mon corps est plus sec, mieux dessiné ! C'est tout bénéf :) ( ah je fait déménageur pour les vacs d'été, pas de repos pour les braves :) ) 

Bien bien, Go Go Go :D

A ma reprise, vers Janvier, je vais redéfinir mes objectifs.

J'ai atteins 73 kilos, je suis ni gros, ni secs. Je pense passer sur des séances en full body, 2 à 3 par semaine max, avec une ou deux sortie run de 10-15 km par semaine !

Je vais essayer de faire à peu près la même chose. J’ai déjà mes trois séances en full mais ma tendinite d’Achille est longue à récupérer. Je remuscle la cheville mais elle est encore fragile sur les impacts, alors courir…

@Ghost78 : courage, moi ça fait 2 ans et demi que je tourne à ce régime :wink: pour les glucides, j’ai un faible pour les galettes de riz ou de maïs complet (et bio, sans sucre ajouté).

Ouais, fait gaffe !

Moi j'ai atteins se que je voulais, maintenant je vais entretenir, me faire plaisir et progresser lentement mais surement.

Ouais, fait gaffe !

Moi j'ai atteins se que je voulais, maintenant je vais entretenir, me faire plaisir et progresser lentement mais surement.

Bon on en est ou là ?! Nous ce qu'on veut c'est des photos de l'athlète arrivé à son paroxysme, à son état de grâce  :D  !

Moi perso j'ai eu une grosse rechute, j'ai lâché la muscu pendant plusieurs mois, ça se sent, je me sens moins confiant qu'avant, l’impression d'avoir des brindilles cassantes à la place des bras :(

De mon côté, j'ai repris 2kg mais je m'affine donc ça va ^^'

Pour moi pas de muscu, mais je cours de temps en temps, ça compte ? :ph34r:

En tout cas j'ai perdu 10 kg cet été, et j'ai pas repris, tout ça en supprimant un seul aliment.....les pâtes....oui quand on est jeune on fait des économies où on peut  <_<

Donc je me suis affiné, j'ai même perdu un chouillat trop (bras en forme de baguette de riz), mais bon au moins si un jour je fais des pompes (37 c'est mon record, oui mon bon monsieur, des brindilles mes bras je vous dis !), j'aurais de la marge, mais je suis feignant :pff:

J’ai repris le tennis après 2 semaines d’arrêt à cause d’une fichue double tendinite au pied. Purée, que ça fait du bien, je n’en pouvais plus de ne pas pouvoir jouer ^^.

De mon côté, j'ai repris 2kg mais je m'affine donc ça va ^^'

Tu t’affines en prenant du poid XD ! J'aurais jamais vu ça :lol:

ça ira mieux en été, ce froid nous motive pas du tout =(

Beaucoup de muscu et beaucoup de gras encore en stock  :P

Pas de muscu en salle pour ma part car je déteste ça mais, étant “ancien” sportif, je voulais reprendre après presque 10 ans d’arrêt. Du coup, je me suis mis au vélo et, en parallèle je bosse avec un coach en privé.
Les résultats sont plutôt corrects: J’ai perdu 1Kg de masse grasse (j’en suis à 9% au total), remplacés par le même poids en muscles.

Ya pas à dire, être marqué à la culotte par un pro, ça n’a pas de prix (enfin…si, un peu quand même… :P)

Puré mais ça te fais quel age toi ? 40, 50 ?

Faut avoir les moyen pour avoir un coach privé dis donc :p !

Perso, je suis privé de moyens du coup je me coache tout seul  :eyes2:

Puré mais ça te fais quel age toi ? 40, 50 ?

Pas autant quand même mais je fais partie des vieux du coin: 35 berges :P

Salut à tous je viens de voir ce topic et je viens partager mon expérience en muscu avec vous.

Alors j'ai essayé ya deux ans la muscu en salle et j'ai tenu 2 semaines ^^ 

J'ai pas trop aimé et je trouvais pas ça très ludique du coup ben je fesais pas de sport ni rien j'ai fait un régime avec une diététicienne et j'ai perdu 15 kilos j'ai souhaité reprendre le sport cette année et je me suis mis au street workout ça fait un mois que j'en fait à raison de trois fois par semaine et j'adhère vraiment c'est super en extérieur (même quand il pleut) et ludique surtout si on aime bien la gym et les acrobaties c'est sympa. 

Et surtout c'est gratuit et ça marche vraiment bien je trouve en un mois j'ai vachement pris des épaules je suis passé du s en t-shirt au m les épaules du s sont trop étroites de 2 cm maintenant alors qu'avant ça m'allais bien. Bref je suis content d'avoir découvert ce sport qui se pratique uniquement au poids du corps ou avec un gilet lesté de 10kg suivant le programme.

les exercices sont variés et font bien travailler les différents muscles certains sont même irréalisable au début car trop difficiles comme les korean dips ou russian dips et muscle up etc...

Quelqu'un fait du street workout ici ?

Non, mais c’est la mode du moment xD.

Je suis un gars du sud exilé dans le Nord Pas de Calais. Autant te dire que je ne m'éloigne du radiateur qu'en cas d'extrême nécessité  :P

Ahah je vois ^^

Oui c'est peut être à la mode mais je ne connaissait pas avant qu'un pote m'en parle. Franchement c'est efficace et assez ludique bref je vais continuer ça fait déja un mois et une semaine que j'en fait et on a toujours envi de progresser et de rentrer de nouveaux trucs :)

Ouais, je trouve que c’est plus sympa que de soulever de la fonte ^^. Fais juste attention aux blessures, les gens ont tendance à ne pas faire les mouvements correctement.

Oui c'est sur puis c'est pas de la gonflette c'est axé endurance explosivité puissance et faut faire gaffe au tendinites aussi ^^

Après je trouve plus violent qu'a la salle car la le temps de repos est vraiment très court donc du coup on est très vite a court de jus ^^