Le Geek et La Muscul

Moi je dois skip une séance, c'est les jambes qui saute ^^

Pour la simple et bonne raison que je fais du 38 en tour de taille mais que je dois porter du 42 sinon mes cuisses ne passent pas --"

J'ai un peux forcé sur la presse et le squat cette année ... Bon ça fait des fesses musclés mais bonjour les cuisses de poulet aussi :lol:

Enfin bon, l'année pro je met le paquet sur les pecs ! Je prend le taureau par les cornes cette fois.

La fin justifie les moyens comme on dit !

Parce que bon, avoir un ventre musclé, des bras de taille raisonnables, un dos un minimum musclé et de bonnes jambes avec des pecs peux développé sa craint :(

Hey, mes objectifs d'il y à deux ans ont été dépassé, 25 kg de perdus :) Vraiment content sauf pour le porte feuille qui fond lui aussi à devoir racheter des affaires à ma taille ^^

GZ

Hey, mes objectifs d'il y à deux ans ont été dépassé, 25 kg de perdus :) Vraiment content sauf pour le porte feuille qui fond lui aussi à devoir racheter des affaires à ma taille ^^

Ah bah, l'un ne va pas sans l'autre ^^

Et dit toi que c'est pareil pour moi ... mais dans l'autre sens :lol:  Après être passé du XXL au S/M, maintenant je dois virer tout ce qui est en S et repasser en M/L ... :lol2: :lol2: :lol2:

Reste en S ça moule bien :lol:

Je ne rentre plus dedans ...

J'ai les manches qui remonte sur les épaules presque :lol:
Et ça irrite sous les aisselles, mauvais frottement je pense !

Hop, repos forcé. Je me suis blessé au tendon du talon d'Achille. Comme je suis en vacances bientôt je pensais faire plus dans la rando/cardio pour changer mais là ça va être compliqué. Et il y a un paquet d'exercices que je ne peux plus faire. Notamment tout ceux où j'ai besoin d'avoir des appuis ou de faire attention à la position de mes pieds.

Et bien profite s'en pour faire le plein d'énergie ;)

Alors, l'été se prépare ?

Yep. J'étais remonté avec mon arrêt de sport à 117,5 (soit +2) mais j'essayais de manger un peu plus pour récupérer. J'ai repris une sèche + muscu en endurance) il y a 15 jours, je suis à 112,5. L'objectif est de 109 pour fin juillet (et sous les 100 à la fin de l'année) mais j'essaierai bien de gratter 2 ou 3kg supplémentaires :3

Penses à courir avec un kawé sous les fortes chaleurs, ça marche du tonnerre :lol:

Je devrais essayer, en ce moment je stagne. du coup j'ai renforcé les exercices (passer à 4x semaines et rajouter une à deux séries par exo) et je fais du muscle.  :P

Je conseille ce très bon site pour les personnes jouant au tennis qui cherchent des partenaires :) : http://www.tennis-contact.com/ .

D'ailleurs, si des 2èmes séries de Paris traînent ici, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour taper la boule un de ces quatre !

Mon profil : http://www.tennis-contact.com/visu_user.php?id_user=9175&lien=1 .

1/6 :O wow moi j'étais 30 quand j'avais 13/14 ans mais j'ai du arrêté le tennis par faute de temps et de préférence pour un autre sport... et de toute façon je faisais qu'un tournoi dans l'année (mais j'arrivais à rester 30 avec ça xD). Je bats toujours ma soeur qui est 5/6 xD

Bon moi faut que je reprenne sérieusement la musculation, j'ai fais des stages très physiques mais travaillant surtout le cardio, et quand je bosse trop le cardio mon corps fond littéralement au niveau musculaire.

Alors ouais ça permet de faire des gros classements sur un trail, mais physiquement je me trouve de nouveau trop maigre et puis perte de force.

Saleté de métabolisme :D

je prépare un concours avec épreuve physique mi octobre

je me suis inscrit à une salle, j'y vais tout les jours ===>  20mn de stepper + 20 mn de vélo  et ensuite exercices de  musculation ( plusieurs machines ) haut du corps et le lendemain j'alterne avec le bas du corps

Et bien, moi j'ai coupé mon abo !

Ma blessure est revenu en Mai, le médecin m'a plus que conseillé de vraiment arrêter et de me "réparer".

Je suis donc entrain de faire mes séances de Kiné-Osthéo, reprise prévue pour Janvier si tout va bien !

En attendant, je cours et abdo à la maison ;)

110,2 kg au dernier pointage, j'ai atteint la barre ds 50kg perdus.

Là, c'est les vacances. Je mange plus que bien et je marche beaucoup. Faut espérer que ça s'équilibre à peu près. AU pire, petite sèche à la rentrée et c'est reparti.

Good job :slight_smile:

Je valide mon VDD, courage Thalack tu tiens le bon bout ! :D