Le Geek et La Muscul


#901

Voire moins ^^.


#902

En plus quand tu sors d'une carrière de gonfletteur professionnel comme ça, avec la dégaine que t'as ta seule reconversion possible c'est le porno gay quoi... :vert:


#903

Même pas parce qu'en général, ça fait rétrécir :ph34r:.


#904

123,2 à la pesée du matin.

 

115 ce matin selon la CGT (ma balance).  112 selon la police (mon médecin), toujours pour 1m85. Donc d'après la balance de mon médecin, qui est celle de départ, ça fait -48kg en un peu 2 ans et deux mois. On avance.
4f76d24a-2665-4708-8556-6a098bcb0317.jpg


#905

Oh la coque gameboy pocket !


#906

Sans le tee-shirt la prochaine fois :D !!


#907

115 ce matin selon la CGT (ma balance). 112 selon la police (mon médecin), toujours pour 1m85. Donc d'après la balance de mon médecin, qui est celle de départ, ça fait -48kg en un peu 2 ans et deux mois. On avance.
4f76d24a-2665-4708-8556-6a098bcb0317.jpg


T'es méconnaissable même si ça fait déjà 4 ans que je ne t'ai pas vu IRL.

#908

Coucou les bodybuilders !

 

Voila depuis un moment je me cultive et me renseigne sur divers type de méthode de nutrition, afin d'éviter toutes ces *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* industriel de nos jours, qui pullulent au supermarché et à chaque coin de rue.

 

Que pensez vous du régime paléo ? notamment la méthode d'un célèbre acteur dans le milieu, ( Julien Venesson )

 

http://www.julienvenesson.fr/livre-paleo-nutrition-sommaire/


#909

Connais pas ...


#910

Prises de masses finit, 78 kilos sur la balance ^_^

J'ai bien prit en bras, épaule et cuisses ! Mes pecs ont toujours autant de mal à prendre, je suis donc entrain de voir ce qui cloche de se coter la.

J'attaque la sèche lundi 6/04/2015 avec pour objectif de perdre le moins de muscle possible mais de faire fondre le petit manteau qui c'est installé sur mes abdos entre le 06/04 et le 08/04.

J'ai également prit comme décision d'enlever les pâtes de mon alimentation et de le remplacer par le riz ...


#911

On veut des photos !

 

PS: inscris toi à koh Lanta rien de mieux pour la sèche en plus de ça tu auras du riz à volonté !


#912

Après la sèche peut être ;)

Mais bon, l'évolution n'est pas du tout au niveau des pecs malheureusement :(


#913

Ma première intervention sur ce topic :slight_smile:


Alors 1,81m pour 74kg et 9,2 en masse grasse. Footballeur donc la muscu c’est 1 à 2 fois par semaine obligé :smiley:


#914

Après la sèche peut être ;)

Mais bon, l'évolution n'est pas du tout au niveau des pecs malheureusement :(

 

Que ce que tu fous pour pas prendre en pecs mdr ? c'est aussi facile que les biceps à gonfler XD!

 

Changes tes méthodes !


#915

Man boobs :wink:


#916

Que ce que tu fous pour pas prendre en pecs mdr ? c'est aussi facile que les biceps à gonfler XD!

 

Changes tes méthodes !

J'ai casi tout essayé --"

Un ami troyens m'a conseillé un coach sur Lyon, je vais aller le voir, discuter et surement prendre quelques seances avec lui pour voir ce qui ne va pas !

Après il ne faut pas oublier qu'on a tous des forces et des faiblesses ...


#917

:PNon c'est sans doute facile pour toi, mais comme l'a souligné Préda ont a tous nos points forts et nos points faibles malheureusement. Je connais des gars qui sont très bien d'une façon générale et qui manquent de Pecs !

 

D'ailleurs ton point faible Starnust ça serait pas les jambes ?

 

PS : les smíleys se mettent en début de texte, ben mince alors !


#918

Comment arrives tu as cette conclusion dablon  XD? Tu insinuerais pas par hasard que je skip les leg day ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=UFmgUxxQ6hY


#919

Parce que c'est le cas de la majorité des pratiquants !

 

Encore cette semaine j'ai entendu 3 gars me dirent qu'ils zappaient la séance jambe pour diverses raisons !

 

En fait pour le 3° c'est pas tout à fait exact, c'est juste qu'il me dit qu'il a déjà fait des barres à 130 kgs au DC, et je le vois faire des hacks squat à 60 ?? :blink:

 

Excellente la vidéo, j'aurais bien aimé en avoir l'idée avant (quoique je ne maitrise pas le trucage numérique).


#920

Ahah oui la vidéos m'a fais rire ^^ ! Et non c'est pas mon cas, je ne zappe jamais les entrainement jambes (1fois par semaine), même si j'ai les jambes sèche elles ont tout de même de belle forme, pas comme sur la vidéos mdr, puis avoir des fesse plate non merci :D