Le Geek et La Muscul

Ah oui, pour certains je suis d'accord ^^

Mais c'est d'autant plus impressionnant quand on sait que très peux faisaient de l'exercice et mangeaient n'importe quoi ...

Oui c'est sur mais pour réponde à ta question faut avoir un certain niveau et expérience ^^

Moi je m'en lasse pas de la salle, depuis qu'il y a des gonzesses de partout, je prend plaisir à y rester des heures XD

Comme disait Napoléon, c'est après que ça se corse. Sur la durée.

Oui c'est sur mais pour réponde à ta question faut avoir un certain niveau et expérience ^^

Moi je m'en lasse pas de la salle, depuis qu'il y a des gonzesses de partout, je prend plaisir à y rester des heures XD

C'est sur !

:vert:

J'espère que tu bosses xd

Bon, je passe commande pour mes compléments alimentaires ce soir, et lundi début de prise de masse !

Je me met en mode guerrier :box: :box:

Bon courage :).

De mon côté, je continue mes 2-3 séances de tennis par semaine. D'ailleurs, le coach de l'équipe de tennis du TC 13 a insisté pour que je rejoigne l'équipe 1ère. Mais non merci. Je n'ai pas envie de m'entraîner le vendredi soir jusqu'à 22h et de faire des matchs par équipe le week-end lol ; pas envie de reprendre la compète pour l'instant.

Sinon, quelqu'un a testé la spiruline ?

Oui il va m'en falloir ... ^^

Moi j'ai pas testé, j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trop compris à quoi ça servait xd

C'est des algues hautement nutritive surtout en protéine ^^ ! Mais à prendre en paillette, les pilules à avaler sont souvent de l'arnaque et le produit en lui même est souvent détruit lors de sa transformation.

C'est bon genre à mélanger le matin dans son yaourt ou dans la journée au bureau ou quoi c'est discret à mâcher et hautement nutritif, mais faut t'il d'abord en trouver de bonne qualité en paillette, ça dois se trouver dans les grandes villes. Car mon magasin bio en à uniquement en pilule :angry: 

Mon collègue qui fait du golf m'a dit qu'il se levait plus facilement le matin quand il en prenait ; peut-être un effet placebo :ph34r:.

Mon autre collègue (champion d'Europe du 10 km avec l'équipe de France, vice champion du monde universitaire, etc.) qui court le 10 km en moins de 30 minutes OMG, va bientôt tester. Je vais attendre son retour après quelques mois de test.

Je viens d'investir dans un blender, rien de mieux pour manger ses 5 fruits par jour, tout ça mélangé avec soit de l'eau soit du l'ait d'amande avec des glaçons et une dose de prot.

Un must have !! C'est un tout en un !!

Santé, Goût, Rafraichissant, Nutritif

Bon je vous apprends rien mais je voulais exprimer ma joie :lol:

C'est bon les milk-shakes ou les smoothies :ph34r:.

J'en ai un aussi. Pour faire des crêpes  :P

On peut même faire des crêpes avec ?? J'y avais jamais pensé :o

Puré ce blender n'a pas fini de m'étonner ! Si vous avez d'autres idées je suis preneur

Je m'en fais un tous les jours en prise de masse.

Je met:

- 100 grammes de flocons d'avoine

- 400 ml d'eau

- 2 doses de Gainer

- 1 banne

- 6 glaçons ;)

Ok vous connaissez déjà tous.

Comme quoi je peux être vraiment HasBeen comme mec XD!

Oh non, on ne connait pas tout ;)

Mais transmettre à l'autre permet d'apprendre, et j'ai appris grâce aux abonné de ma salle de sport avec qui j'échange beaucoup et qui mon permit de bien progresser.

J'ai aussi fait pas mal de teste.

Tiens, en parlant de teste, je viens de commencer ma prise de masse et je teste une nouvelle façon de taffer.

Je met peux en poids et beaucoup de rep (pyramide 16>14>12>12>10) et autant vous dire que je dérouille. Je de très bonne sensation, à voir dans 6 semaines au niveaux des résultats.

Starnust, tu pousses où toi à Bordeaux ?

Moi Gigagym de bordeaux lac.

Ah Ah, Un collègue :D

J'étais à Goldgym sur Talence ! Mais j'habite à Agen depuis j’étais dans le club Freeness je viens de finir mon abonnement d’ailleurs, car je retourne sur Bordeaux dans quelques semaines ;)

C'est toi sur la photo :lol: ? Abusé le black..

En effet, c'est vraiment abusif d'être aussi hideux et disproportionné. Je comprendrai jamais ce genre de trip.

Certains choisissent de devenir différent pour se faire remarquer ^^

Mais je doute que ce Messieurs soit en excellente santé dans une trentaines années !