Le Geek et La Muscul

Je suis passé à la visite médicale hier. Verdict :-17 kg en un an :ph34r:

Ouch, tu dois flotter dans tout tes fringues.

Moi je suis entrain de passer en M pour certaines marque ...

@Thalack: Aller, ne lâche rien :D

Non, même pas. Bon, faut dire que j'aime bien les fringues un peu larges :ph34r:

Bon, fin de ma 4eme semaines de prise de masse, il m'en reste 5.
Et ça commence à donner du résultat :D

[url=http://www.casimages.com/i/14102501550447054.jpg]mini_14102501550447054.jpg[/url]

Casque et coque en accords ! J’aime :stuck_out_tongue:
On voit la prise de masse en effet mais y a encore du chemin :3
Personnellement j’ai pris 2Kg … J’étais prêt à faire péter le Champomy :stuck_out_tongue:

Bon, fin de ma 4eme semaines de prise de masse, il m'en reste 5.
Et ça commence à donner du résultat :D

mini_14102501550447054.jpg

Tu envois du lard !!

Salle de muscu UPé

@KaynabX: Ah bah la base ;)

Oh oui, beaucoup de chemin !

Niquel :)

@Starnust: GigaGym :D

L'hiver approche... Grosse perte de motivation XD!!

Vu qu'on va cacher tout ça sous des pulls en laine... et se gaver de foie gras ...

Pas vous ?

J'ai un peu de mal aussi (pas fait de sport cette semaine) mais je continue tranquillou. Encore -4kg ce mois-ci, presque 8 depuis début septembre. J'ai un mois d'avance sur mes objectifs.

Bon tu es sur la bonne voie ^^ !!

Force bien parce que noël et le jour de l'an arrive :D ! C'est toujours fatal..

@Thalack: Ne lâche rien !

@Starnust: C'est clair ^^
Mais bon cette année sa devrait aller de mon coter, je n'ai pas de vacance durant les fêtes de fin d'année ;)

Moi c'est mon train de vie qui est entrain d'entamer ma motivation ^^

Je savais que l'alternance ne serait pas facile avec le sport en plus, mais la j'avoue que ça devient dur de ce motiver pour aller à la salle ...

Enfin bon, j'ai fait une bonne prise de masse, je me suis fait une petite semaine de récupération et la je viens de commencer un entrainement "endurance". En gros, je fais 30 à 40 min MAX de muscul pur, avec 30 sec de repos entre chaque série, et je finis mes séances par 20 min de cardio. Séance d'1h qui font bien mal, et sa 1 fois tous les 2 jours. Besoin d'enlever 1 séance par semaine à cause du moral, de la fatigue, de la saison de ski qui reprend donc besoin de plus de repos et j'ai aussi un peux de taff au niveau des cours.

Et ce n’est qu’un aperçu ;). Quand tu tafferas et sera en ménage, tu comprendras xD. De mon côté, je fais 3 séances de tennis par semaine pour me défouler après le taff et ça fait du bien. Mais, c’est clair que c’est un sacrifice car ce sont 3 soirées où tu ne peux rien faire d’autre puisque c’est dîner tardif et dodo.

Ma copine est contente de l’hiver car il y a beaucoup moins de monde dans la piscine xD. Mais la foule reviendra provisoirement après les fêtes pour les bonnes résolutions…

On ne peut pas vraiment parler de muscul dans mon cas même si j'ai fait de la boxe française, disons que je fais pas mal de fitness à domicile, en général juste en poids de corps.

Par retour d'expérience, je dirai que je n'ai jamais été gras, je pèse actuellement 65kg pour 1m75 ce qui est correct, je ne bois que très peu sauf le week end quelques verres de blanc et en semaine je mange beaucoup de féculents sans ajout de matières grasses et tout en zéro %, on s'y habitue et au final on finit par savoir agrémenter ses repas...

Pour ceux qui chercheraient à mincir je dirai que de ne pas manger entre les repas et d'éviter les saletés bourrées d'huile de palme c'est déjà un bon début.

Se faire larguer c'est hyper efficace aussi, y a deux ans et demi j'ai perdu 7 kg en trois semaines :P

Voilà grosso merdo ma silhouette sans faire de muscul en salle à proprement parler :

7776281001401102005732615542241992476990

Euh... faire du rock et chanter ça aide aussi à se dépenser :lol: !

Tu te muscles bien les avant bras et les épaules avec la guitare

On ne peut pas vraiment parler de muscul dans mon cas même si j'ai fait de la boxe française, disons que je fais pas mal de fitness à domicile, en général juste en poids de corps.

Par retour d'expérience, je dirai que je n'ai jamais été gras, je pèse actuellement 65kg pour 1m75 ce qui est correct, je ne bois que très peu sauf le week end quelques verres de blanc et en semaine je mange beaucoup de féculents sans ajout de matières grasses et tout en zéro %, on s'y habitue et au final on finit par savoir agrémenter ses repas...

Pour ceux qui chercheraient à mincir je dirai que de ne pas manger entre les repas et d'éviter les saletés bourrées d'huile de palme c'est déjà un bon début.

Se faire larguer c'est hyper efficace aussi, y a deux ans et demi j'ai perdu 7 kg en trois semaines :P

Voilà grosso merdo ma silhouette sans faire de muscul en salle à proprement parler :

7776281001401102005732615542241992476990

Je t'ai battus, j'ai perdu 40 kilos il y a 3 ans quand je me suis fait largué XD

Je ne me suis pas fait larguer mais j'ai quand même perdu 40 kg :P

Ouais bon toi, tu triches aussi ... On a pas tous ta motivation :vert: :vert: :vert:

Ouais, la thalackite est rare.

Et heureusement :p

Yoppp

Je vous post le régime que je fais quelqu’un peu me dire si ça va?

Matin 5 blancs d’œufs 2 jaunes d’œufs + 80g de flocon d’avoine

10h un paquet gerblés "gâteau sec"

12h 80g de riz + 150g de viande “poulet, dinde…” Haricot verre a volontés

16h paquet de gâteau sec comme a midi

20h 80g de riz + thon ou Colin pour ma part + légume a volonté "haricot ratatouille petit pois…"

Je précise que j’essaye de sécher

1m77

90kg y a deux mois j’étais a 100kg.

Objectif >>> 80kg