Le Geek et La Muscul

Double post

Pesage aujourd’hui poids 56 kg !!! J’hésite à ramener la balance pour défaut technique XD, je comprend pas pourquoi je suis aussi léger ....

Moi j’ai arrêté de me peser… Je préfère me regarder dans un miroir et la je vois nettement la différence.

:+1:

@Starnust: Arrête de courir et va faire des Kebab/grec, McDo, KFC et prendre des cuites, tout ça pendant 3 mois et tu viens nous revoir :p

Perso, c'était mes habitudes alimentaires quand j'avais arrêté la compète et le sport. Je galérais pour ne pas perdre de poids. Et là, depuis que j'ai repris le sport, j'ai repris quelques kilos. Un métabolisme what the fuck lol.

Maxi best of chicago ce soir! avec mc flurry

Le pire c'est que sa coûte plus chère de grossir que de maigrir

Vu le pognon que je dépense en fringue et en bouffe de qualitay, je me permets de te contredire.

Bouffe diététique :p ?

Vu le pognon que je dépense en fringue et en bouffe de qualitay, je me permets de te contredire.

C'est clair.

Je suis à casi 200 euros de budget de bouffe par mois juste pour moi ...

Eux c'est le budget normal ça non XD ? Je suis aussi a 200 dolls sans faire des gros extras

En mangeant bien (viande, légumes, fruits etc) je dépense entre 100 et 120€ par mois. Ça fait beaucoup 200

C'est énorme, c'est ce qu'on dépense à deux en mangeant bien et en prenant des produits frais au marché tous les dimanches :ph34r:

Bah, viande matin et soir, légumes, fruits, etc ...

Après c'est des bonnes quantités quand même hein ...

Ouais, mais de là à baffrer comme deux :ph34r:

Euh, perso je bouffe sur le campus de mon unif en général, un repas à la maison par jour, et au total je dois ausi être vers les 200 roros par mois...+extras soirées

Vu le prix de la viande maintenant, sa monte vite oui ...

Perso en viande je prend :

Steak

Blanc de poulet ou dinde

Entrecôte de temps en temps

Pavé de Saumon

Oeuf

Si vous avez des suggestions de viandes moins chères je suis preneur.

Ça fait beaucoup 200

Ah bon :o. C'est ce que je dépense en moins de 2 semaines pour la bouffe mais je mange pas mal au restau. Après, c'est vrai que le budget alimentaire est le plus facile à réduire.

Ouais, mais de là à baffrer comme deux :ph34r:

Je t'assure que je ne mange pas comme deux :lol:

La viande étant présente dans 2 repas sur 3, la note monte très vite ...

Hello le monde.

Bon, j'en ai marre d'être devenu un stick.
J'ai navigué parmi une dizaine de forums, une vingtaine de sites et même celui de Rudy ne m'a pas cerné.

Je suis maigre, je mesure 1m72 je pèse 55kg et je veux atteindre les 62Kg minimum en deux mois maximum.
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?
Je parle de l'alimentation hein, me faudrait une recette hyperprotéinée, hypergrasse, hyperconcentrée, hypermarché enfin ce que vous voulez ..

J'ai l'impression que si j'attends un miracle ça ira plus vite ..

C’est simple grignote, mange avant d’aller dormir ~ ou essaye de sauter des repas pour forcer ton corps à faire des réserves.

Hello le monde.

Bon, j'en ai marre d'être devenu un stick.
J'ai navigué parmi une dizaine de forums, une vingtaine de sites et même celui de Rudy ne m'a pas cerné.

Je suis maigre, je mesure 1m72 je pèse 55kg et je veux atteindre les 62Kg minimum en deux mois maximum.
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?
Je parle de l'alimentation hein, me faudrait une recette hyperprotéinée, hypergrasse, hyperconcentrée, hypermarché enfin ce que vous voulez ..

J'ai l'impression que si j'attends un miracle ça ira plus vite ..

Stéroïdes ? :ph34r: