Le Geek et La Muscul

C’est immonde :oak::oak::oak:

Merci :yep:

c’est un mec avec un sous tif !

On dirait Passe-Partout avec des muscles :bigeyes:

[quote name=tettla]c’est un mec avec un sous tif ![/quote]

Si seulement c’était ça… :vert:

non mais sérieux regarde bien la tête et dit moi que c’est une fille …

C’est… une… f… :jesors:

Je pense que c’est une femme, je ne vois pas de “poutre apparente” :vert:

J’ai lu un article sur elle sur le site d’un journal allemand, c’est bien une femme… D’ailleurs certains pensaient que c’était un homme qui se cherchait, m’voyez ? En plus de ça elle a une voix grave… Elle a aussi toujours eu les cheveux courts. :vert:

Mais elle a répondu “Je me plais”… Comme quoi. :eyes:

Si les gens font ça c’est pour se plaire…

Tu vas pas faire un truc qui te tue la santé (parce qu’à ce niveau là c’est le cas) pour te trouver moche…

:+1:

Et le masochisme alors ?

Foxdie, je n’ai pas dis le contraire, je ne faisais que répéter ce qu’elle a dit face aux critiques qu’elle a eu sur son apparence (et entre nous, les critiques ne viennent pas du fait qu’elle soit musclée hein). Personnellement je m’en fous, c’était pour apporté une petite touche d’humour dans le sujet. :happy:

Bon. Ce soir c’était nul à chier. J’ai fait mes séries comme d’hab. C’est bien passé mais niveau sensations, ce n’était pas ça. :gne:

Moi aussi j’ai fait mais séries… mais c’est pas les mêmes.

A part si t’était en pleine harmonie et que tu divergeais…

Nos intérêts divergent. Mais dix verges, c’est énorme :smiley:

Enfin quelqu’un qui a de bonnes références :smiley:

Hiroshima mon amour quel étrange cri (Marguerite Duras qui n’a pas écrit que des conneries elle en a aussi filmé) :vert:

Vue la fréquentation du topic, j'en déduis que les geeks sont de grosses feignasses molassonnes  :ph34r: 

A commencer par toi Thalack non?  :lol:    :lol:

C'est fini ce temps-là. Je passe pas loin 2 heures à soulever de la fonte un jour sur deux. Et je poste sur P4G pendant la minute de récupération entre les séries.  :ph34r: 

Hum, on va dire que ca va ^^

Et t'inquiète, tu n'es pas le seul à souffrir, je souffre 4 fois par semaines moi :)