Lattepanda alpha delta, mini pc carte de dévelopement, idées d'intégration

Bonjour, mon objectif serait, enfin, d’intégrer le processeur que je veux dans un laptop :
11,12,13 pouces, et même toutes les diagonales sont envisageables.

Voili voilou, voilà, en décembre 2017 je me suis acheté une lattepanda delta.
Et oui, pas de chance les alpha sont déjà là, mais quant aux delta, ben ce ne sera pas avant janvier 2019, gloups oups.

De ce fait, je réfléchis à l’intégrer dans un excellent, très bon vieux châssis, lui coller la bonne grosse batterie que je souhaite, TDP de 5W pour core m3 7Y30 , mais moi je me contenterai du intel celeron n4100.

Quel châssis avec écran qui fonctionne me conseilleriez-vous ?
Evidemment, il me faut une occasion avec carte mère hs, ou même sans carte mère.

Le but, vous me direz ? Avoir ce que je veux : 20 heures d’autonomie mini pardi !
Pour peut-être 350 euros maximum. Et non 1500 à 2000 euros facilement pour 10 à 15 heures max…

C’est sympa lattepanda delta, ce que je vois, après le prix pique.

L’idéal est trouvé p4g qui possède un gros châssis comme un Clevo ou AW ancienne génération ou même regarder chez Lenovo.

Pas tant que ça. 213 euros en décembre 2017. Et avec des petits cadeaux. Titan case, et écran de 7 pouces notamment.

Là je mate un asus u32u de 2012. 50 euros port compris avec carte mère hs évidemment pas de ram ni hdd. Mais batterie quasiment neuve, et peu utilisée du fait de la mort très prématurée de la carte mère. Ecran fonctionnel heureusement en 1366 par 768. Je vais déjà craquer je sens.

Châssis un peut léger, si tu veut l’intégrer, il faut que tu regarde sur un beaucoup plus gros.

Non, je veux que ça reste ultraportable. 13 pouces est ma limite maximale.
Aventure à suivre.

Je suis preneur de tous les liens, au pire ;
que ce soient laptops, mais aussi câblages, qui seront nécessaires. Pour l’écran, le clavier, et rallonges usb, connectiques batterie…
Vois-tu autre chose que j’oublie, Solitaire ?