L'Alienware m15 arrive la semaine prochaine.... aux US

Publié sur https://portables4gamers.com/sortie-alienware-m15/

Avec l’Alienware m15, le constructeur rentre enfin dans la bataille du portable slim face aux Aero, GS65 et autres Zephyrus.

1 J'aime

Donc les premiers retour devaient arriver vite.

A mon avis, ça va chauffer grave. Ou bien, entre 2016 et aujoud’hui fin 2018, voyaient le jour des séries noires. Redressera, redressera pas la barre ?

J’espère de tout cœur qu’ils ont rectifié le tir après les calamiteux Cassini… Le nombre de problèmes remontés est quand même impressionnant.
Cette série a fait le bonheur des intégrateurs ou bidouilleurs qui proposent leurs services de repaste… :thinking:

Maintenant, penser qu’on peut avoir des bécanes de 2cm d’épaisseur et des températures du même acabit que des Clévo qui sont 3-4 fois plus épais c’est du doux rêve.

Hâte de voir les premiers retours sur NBR !

S’ils font aussi bien que les meilleurs, en matière de chauffe, ce sera déjà bien.

Et un systeme de caloducs-ventilateurs interne plus un autre en externe clipsable, genre ce qu’il y a derrière un Asus GX800 d’il y a 2 ans, mais en bien moins encombrant, juste derrière les charnières !!!
Why not, ça a un surcoût, mais en s’associant à une autre marque telle Noctua, Arctic, Zalman, pourquoi pas.

L’idée est là, mais 2 systèmes de ventilations reliées par des caloducs jouxtables ou clipsables, ça demande beaucoup de réflexion.

Si non, (les termes sont séparés volontairement) , je n’y crois absolument pas.
Achetez du gros matos les gars !!! Qui sera sous-exploité !!!
Ils veulent nous faire marcher sur la tête ces constructeurs. Et on est vraiment, vraiment bête, puisque moi le premier, je suis prêt à les croire. :hugs:

Et les journaleux !!! On devient vendeurs ?