L'Alienware Area 51M n'est pas le portable le plus puissant du monde

Petit ange parti trop tôt, l’Alienware Area 51M n’est pas seul dans la catégorie “gros portable qui envoie du pâté”. Il perd même la première place sur les benchs face au Clevo P870DMx.

Alienware Area 51M

Clevo P870DMx powered by premamod.com

Clevo P870DMx powered by premamod.com

Source

1 J'aime

Le Clevo P870DMx powered by premamod.com , c’est une version OC, meilleur pâte thermique … ?

J’attends de voir le réveille des fou furieux de chez Nbr ou ici.

Lol, ça va peut être calmer iunlock qui poste a chaque fois qu’il gagne 10pts :sweat_smile:

Le volume étant incomparable ça sera difficile de voir si le Clevo est plus fiable, mais les histoires de burn sur le A51 sont quand même inquiétants…

iunlock s’est pris un petit taquet par Prema Mod

Mais ma parole c’est un gant jeté en plein visage des fanboy Alienware :stuck_out_tongue:

1 J'aime

IL manque des infos sur la Prema Mod et aussi sur les caractéristiques gpu aussi par rapport à Aw.

L’AW Area 51 à un VBIOS de 200W pour la 2080.
La différence c’est le BIOS Prema qui permet de tirer plus de Watts sans avoir de Power Throtlling sur le CPU.

Il a été mis à jour ? Aux dernières nouvelles, elle existe en versions 200W (Asus G703GX), 190W (Alienware 51M) ou 150W (MSI GT75, CLEVO P7xxTM).

Y a un mois ils ont sorti le vbios pour passer a 200w, j’ai des pics a 215. Par contre a savoir si c’est entre autre ça qui a grillé les cg…

Ok merci. Mon info datait de fin février.

En farfouillant, je sus retombé sur ce lien de l’an dernier :smiley: