Bonjour,En ce moment je joue à plusieurs jeux (call of duty 6,7, left 4 dead 2 etc) et j’ai constaté que j’avais souvent des lags sur ces jeux, pas très importants mais qui gachent quand même la partie. Pourtant avec une hd 5870 et un process core i5 je devrais pouvoir les faire tourner sans probleme, j’ai du mal à comprendre…
HELP :arf:
Essayes de baisser la résolution tout simplement, en enlevant des détails
Pas besoin de baisser la résolution chez moi, et ce avec aucun jeux …
Regarde plutôt du coté des drivers.
Ouais sinon remet les drivers d’origine pour voir si cela va mieux
Ah ouais, vraiment pas besoin de baisser quoique ce soit niveau graphisme, tout tourne à fond avec cette bestiole là.
Comme dit plus haut, tente de désinstaller tes drivers, de nettoyer un coup, et de les réinstaller, ou, de remettre des plus anciens.
aucun lag pour moi non plus mais je suis en raid alors ???
Le problème vient peut être du RAID. lorsque j’ai eu le GT663 entre les mains, le RAID 0 dézinguait les perfs; en passant en mode normal, plus de problème alors qu’il s’agissait de HDD 5400 RPM.
J’ai le GX660R ( raid 0 ) et aucun lag à signaler, tu joues bien sur secteur ?
Mais les lags c’est juste par moment ( sinon le jeu tourne nickel ) ? ou alors c’est vraiment que tes fps sont anormalement bas ?
Sinon va voir du coté des drivers comme dit plus haut …
Bonjour,
J’ai déjà entendu dire que le nouveau driver d’ATI cause un diminution du FPS. Essaie de revenir à la version précédente.
Verifie les drivers, la temperature de tes composants en jeu (si tu atteints une temperature anormalement haute on sera fixé), l’integrité des composants, la ventilation est elle vraiment excessive? Je dirais que ne te fie pas trop à COD7, car pas vraiment bien fini (plantage et ralentissement sont plutot récurrents pour bon nombre de PC). Et comme dit plus haut est ce du lag temporaire ou une chute drastique et constante des fps?
Ceux sont des lags permanents, ce n’est pas à cause d’internet , je suis a 6 mega , 35 de ping en général.J’ai effectivement mis des nouveaux drivers pour ma carte graphique comme on me l’avait conseillé. comment puis je faire pour remettre des anciens ?
[quote name=mv010110]Ceux sont des lags permanents, ce n’est pas à cause d’internet , je suis a 6 mega , 35 de ping en général.J’ai effectivement mis des nouveaux drivers pour ma carte graphique comme on me l’avait conseillé. comment puis je faire pour remettre des anciens ?[/quote]
Ben tu désinstalles les nouveaux et tu installes les anciens.
Oui c 'est bien beau de me dire ca, mais jsuis pas doué pour l’informatik, tu peux vite fait m’expliquer la procédure ?
bah tu double cliques sur l’icone " ordinateur" de ton bureau puis tu appuie sur l’onglet " désinstaller ou modifier un programme" puis tu désinstalles ton pilote graphique.
Et pour aller chercher l’ancien pilote je fais comment ?
Tu le retélécharge sur le site du constructeur si tu as supprimer le setup.
A vrai dire il est très dur de retrouver les anciens drivers sur le site d’amd ( les “bons”,ceux pour portable car les seul dispo sont les derniers ). Sinon sur le thread “officiel” du GX660 sur ce forum il y a quelqu’un de très aimable qui a posté les 10.11, les meilleurs je pense , voila le lien :
http://www.megaupload.com/?d=02YL2R2Z
Merci Lock1 c super gentil.Je l’ai installé , je vais voir si ya du changement .