La taille minimal de l'écran pour jouer

Je voudrais votre avis sur le sujet.

Prem’s : j’ai voté 15 pouces qui est pour moi un bon compromis jeu/mobilité

'soir,

J’ai également voté 15" pour jouer confortablement et souvent. Cependant, je jouerais même sur du 11", si ce n’est pas toute la journée !

j’ai voté 16" mais j’aurai aimer toutes les tailles car pour “vraiment jouer " c’est minimum 17” pour moi

J’ai mi 15" par expérience :oak: mais je sais que 17" c’est 'achement mieux. :cool:

En dessous je ne peux le concevoir car …Ras-le-bol du 15" :vert:

D’ailleurs je vais craquer pour l’alienware M17xR2BIOSA05. Je veux un 17" mais il faut le(les)GPU qui affiche un max de détails pour cette taille d’écran, du coup soit la carte assure soit Bi-GPU…Soit les deux mon capitaine :stuck_out_tongue:

15" aussi mais depuis que j’ai un 17 le 15 c’est fini

Pareil que vous autres, 15 meilleur rapport mobilité/confort, mais 17" c’est d’la balle :slight_smile:

Façon c’est pas la taille qui compte c’est la manière de s’en servir.

tu parles bien de portable ou d’autre chose ? :smiley:

Sinon pour ma part, je joue maintenant sur un 11,6’’, et cela passe très très bien. J’ai donc voté pour cette taille car il est demandé la taille minimum.

Je pense en revenche que la taille seule de l’écran ne fait pas tout, la résolution, surtout sur les petites taille d’écran, joue un rôle très important.

J’ai joué également sur des netbook avec des tailles plus petites, et c’est franchement plus difficile au vu de la résolution médiocre.

J’ai voter 15’ ! Ayant jouer sur 13’ sa piquait les yeux… alors moins j’imagine pas …