La gtx 560 en vente chez Clevo

Suivez le lien

http://www.clevo.fr/shop/560.html

J’attend les tests de cette carte graphique avec impatience…

EDIT: Que dire du prix :o Pour 10 € de plus on a une 6970 M :bigeyes:

Nvidia, c’est un peu l’Intel des cartes graphiques. En haut de gamme, c’est intouchable mais en milieu de gamme, pour le rapport qualité prix, y’a plus personne :happy:

:bigeyes: Le prix

490euros solitaire

Merci, j’ai vue après faut voir les performances.

[quote name=Goomba]Nvidia, c’est un peu l’Intel des cartes graphiques. En haut de gamme, c’est intouchable mais en milieu de gamme, pour le rapport qualité prix, y’a plus personne :happy:[/quote]

La comparaison est malvenue, je vois pas ce qu’on peut reprocher à l’offre d’intel sur le milieu de gamme. Si, le fait de désactiver l’HT sur certains CPUs pour justifier la montée en gamme je trouve ça franchement naze mais c’est à peu près tout.

cette carte passe nikel sur un M15X ? parceque d’apres ce que j 'ai pu lire la 6970 M semble poser probleme question regulation du ventilo.

la 6970M pose problème sur sa température pour tout portable qui n’est pas prévu pour elle.

Faut maintenant voir ce que donne la 560M en OC, car coté 6970M, l’oc est pas trop conseillée. J’ai essayé sur le clevo, et plantage au bout d’une heure de jeu… alors que l’augmentation de fréquences était modérée.