Salut
Je voudrais savoir, les personnes qui utilisent un G73Sw avec la GTX 460M, comment vous faites tourner BF3 ? En Hight, Medium ou bien Ultra ? Et combien de fps ?
Merci, bonne soirée
pour avoir possédé un MSI avec une 560m (qui est presque équivalente en perfs à une 460m) je faisais tourner le jeu en medium aux alentours de 30-35 fps si je me souviens bien (sur du 1920x1080)
D’accord merci :D. C’est jouable ? x)
i7 740qm + 460m GTX + dalle 1600*900 + 8go ram = battlefield en full ultra à 27 FPS sans OC.
sinon en configue automatique ( mélange de ultra et médium ) : 50-60 FPS, avec un OC à 775 => 70-80 FPS.
Ça aide la dalle en 1600/900, moi c’est plutôt 15 de fps en 1920/1080!:lol:
Sinon moi perso sans OC je bloque le FPS à 30, sinon je le fais tourner entre 35/55 et c’est injouable les variations de FPS, bloqué à 30 moi ça me va très bien! Je joue avec du faible et du normal, ça permet au moins d’avoir pas de surprise sur des map comme Metro ou Grand Bazar ou si tu va à la limite sur des grande maps, là tu serra trop.
Moi jouer à 30 de FPS ça me va très bien, même si je trouve plus agréable mes 60/90 de fps sur MW2…
Salut. tu peux déjà O/C ta gtx460m avec les fréquences de la gtx560m , il y à pratiquement pas de différence de températures …
tu met 775mhz au lieu de 675mhz et tu touche pas a la mémoire .
Ceci te permet de gagner pas mal de FPS ou de monter d’un cran en qualité .
Personnellement j’ai un Asus G53Sw, avec la gtx460m… Une dalle de 1920*1080.
Au départ lorsque le jeu était sorti je faisais tourner le jeu en élevé aux environ de 30-35fps, sans OC.
Maintenant je suis obligé de le mettre en faible pour que le jeu reste le plus fluide possible et en faible je le fais tourner vers le 40-45fps. Apres le jeu reste beau tout de même en faible !
D’accord, merci
Et si on fait tourner en ultra en 720p ou 768p ?
Si ta résolution native est en full HD, la passé en 768p in-game risque de te déstabiliser un peu au début.
Bah en faite ça dépend le jeu … MW2 ou Gta IV je joue en 768p je préfère ça que le 1080p, mais Mafia II ou just cause II je joue en 1080p x)
Je parle surtout de l’effet de flou qui résulte de cette baisse de résolution.
[quote name=Mathese]Personnellement j’ai un Asus G53Sw, avec la gtx460m… Une dalle de 1920*1080.
Au départ lorsque le jeu était sorti je faisais tourner le jeu en élevé aux environ de 30-35fps, sans OC.
Maintenant je suis obligé de le mettre en faible pour que le jeu reste le plus fluide possible et en faible je le fais tourner vers le 40-45fps. Apres le jeu reste beau tout de même en faible ![/quote]
Faible ?? Bizarre ça :o
Oui bizarre, mais par exemple dans de grande map (serveur 64) j’ai de gros ralentissement, de chute de fps lorsque qu’un helico me tire dessus ou lorsque que çà pete de partout…
Donc je prefere que le jeu sois fluide !
Mais c’est bizarre, perso j’ai les une légere baisse en 1080p ( sur ma TV SAMSUNG 40" ), genre 5 fps, par contre ça ram un peu en full ultra, mais en configue auto ( ultra/normal ) ça fonctionne toujours nickel
par contre je déconseille en 720p, c’est comment dire … :oak::oak::oak:
Tu m’étonnes qu’en full HD réglalges ultra, ça rame, ce n’est qu’une 460m et non une 580m
[quote name=veasna69]Tu m’étonnes qu’en full HD réglalges ultra, ça rame, ce n’est qu’une 460m et non une 580m[/quote]
Enfin je parlais d’une baisse de fps raisonnable, par rapport aux post plus haut.
Sinon oui c’est sur que ça rame en 1080p ultra ^^