Keynote Du Mardi 10 Septembre 2013 À 19H

Ce soir, de nouveaux produits apple seront présenté:

IOS 7, Iphone 5S et 5C, peut être ipad et ipad mini pas certains car trop tôt.

appleevent_09016E011D00389627.jpg

Il y aussi normalement l'upgrade du macbook pro en version Haswell.

http://www.youtube.com/watch?v=7eRLASd2SMo

et là: 

http://www.phonandroid.com/keynote-suivez-conference-apple-a-partir-19-heures-en-direct.html

Apple store mis à jour : http://store.apple.com/fr

Pas grands chose en nouveauté.

OMG le prix Iphone 5C

Oui c'est pas vraiment du low cost ahah.

Je suis déçu il en on pas profité pour le up du MBpro.

C'est une révolution , faut tout racheter.

Sérieusement , 699€ pour du plastique coloré, c'est pas cher ? :ph34r:

La fonction du capteur digital me laisse vraiment perplexe, payé avec son empreinte des choses du store... Une base de donnée immense de nos empreinte humm très peu pour moi. 

Je vais me renseigné un peu plus la dessus. Ou si vous avez des infos :) !

Normalement elles seront cryptées, donc rien ne serait stocké sur les serveurs d'Apple.

Le système de paiement via cette empreinte me pousse à croire le contraire, car l'empreinte enregistré pour le store devrais être stocké sur le compte APPLE, et donc en l’occurrence sur leur serveurs ? Je me trompe peux être.. j'ai hâte de voir la suite en tous cas ça ne va pas plaire à certain ^^

Pas d'Haswell mais c'était prévisible. :)

Ils sortiront (les mbp) avec Mavericks fin octobre. ;)

Le système de paiement via cette empreinte me pousse à croire le contraire, car l'empreinte enregistré pour le store devrais être stocké sur le compte APPLE, et donc en l’occurrence sur leur serveurs ? Je me trompe peux être.. j'ai hâte de voir la suite en tous cas ça ne va pas plaire à certain ^^

Effectivement tu te trompes, en gros tu utilises ton empreinte et ton téléphone envois le mp de ton compte. En aucun cas ton empreinte ce retrouve sur le serveur Apple.

L'empreinte est une sorte de raccourci pour envoyer un mp. Forcément cette action est transparente pour l'utilisateur.

Quelqu'un à acheté le Iphone 5C ou 5S ?

Pas moi en tout cas, mon iPhone 5 (sous iOS 7 :wub:) me suffit amplement. :D

Je te comprends

Je suis passé par la France pour prendre mon 5s Or, malheureusement je n'ai plus d'APN mais je le trouve franchement sympa, en même temps je viens du 4s donc ^^ là je sens une différence en réactivité

Je veux prendre un iphone 5s 64 go blanc mais les stock sont trop faible… Les livraisons sont pour octobre mais sans plus de précisions .

Comme ça ma femme récupère mon iphone 5 64go.

Un nouveau Keynote est prévue se soir à 19h

Pour dire que l'iphone 5C est un fiasco commercial ^^

Nouvel Ipad mini présenté avec écran Retina et un nouvel Ipad aussi qui ne fait que 5,5mm 7,5mm d'épaisseur pour un peu plus de 350g.

Le nouveau mac Pro a aussi été présenté ainsi que de nouveaux MacBook Pro Retina sous Haswell, plus fin, plus autonome et tout ça pour 200€ de moins !