Kaspersky 2014 Ou Bitdefender 2014

Hello,

Je souhaite m'acheter un antivirus pour mon nouveau PC. Or, je n'y connais pas grand chose à ce sujet (étant à la base plutôt macophile  :P )

J'ai scanné un peu les tests des différents antivirus sur le net et il en ressort que les gagnants sont Kaspersky 2014 et BitDefender 2014. Pour départager les deux larrons, j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs de ces deux logiciels. 

Merci  :)

Les deux sont très bien réputés donc tu n'aura pas de problème mais déterminer un meilleur sa sera plutôt subjectif.

Maintenant le meilleur antivirus sa reste la personne qui utilise le p4g. Moi je n'utilise pas d'antivirus et je trouve bien mieux ainsi.

léger, simple, efficace, gratuit et made by crosoft .... what else ? ;)

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download

Oui effectivement un AV n’empêche pas une utilisation intelligente de son PC.

L’AV de Windows est vraiment efficace ou un AV payant a-t-il une meilleure Et plus réactive BDD de virus?

L'utilisation et le type de données que tu stock font varier le besoin.

Pour une utilisation classique (navigation, jeux, montage, films, musiques, outils open de traitement de texte ou autre) ne pas avoir d'antivirus ou être sous windows defender est largement suffisant si l'utilisateur est un minimum méfiant et possède quelques connaissances de bases.

Si beaucoup de données personnels, documents très importants ou autres transitent sur ton pc tu peux envisager du payant. 

Au pire si tu t’inquiètes vraiment pour tes données prend kaspersky 2014, je déconseille bitdefender car il est vraiment trop gourmand en ressources. 

[...] efficace [...] et made by crosoft .... what else ? ;)

:D Pardon mais fallait que j'm'exprime la dessus

Au pire si tu t’inquiètes vraiment pour tes données prend kaspersky 2014, je déconseille bitdefender car il est vraiment trop gourmand en ressources. 

Merci pour l'info !  :)

simple clair efficace >> http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-7/juilaout-2013/

bitdefender 2014 est plus léger en ressource que Kaspersky  et bit defender possède le mode GAME qui est intéressant dans les jeux

Kaspersky dispose aussi du mode game.

Perso j’ai g-data et ça marche bien.

Kaspersky dispose aussi du mode game.

Perso j'ai g-data et ça marche bien.

+1 pour g-data... Kaspersky quand je l'ai eu il y a certes.... Des années, il bouffait beaucoup de ressource...