[JEU] De quel jeu vidéo ça vient ?

En hommage à l’excellente idée de Shadzuky qui fait les beaux jours de la rubrique “défouloir” du forum, je me permets de lancer un jeu similaire, mais cette fois à partir d’image de jeux vidéos.

En espérant que cette discussion aura autant de succès que celle de Shadzuky, je commence (avec un facile :)) :

Manhunt ?

Nope :smiley:

Lalilulelo ?

C’était trop tentant^^

Appelez-moi quand quelqu’un poste un screen d’un jeu pokémon des année 90, là ya pas meilleur que moi :smiley:

Sur ce, :jesors:

metal gear solid?

En fait toute mes images je les nomme toutes “lalilulelo”, mais c’est vrai que là c’était un indice, donc c’est bien MGS 1, bravo slp 1, à toi de poster une image :slight_smile:

Bonne idée de discussion pour concurrencer les films

Héhé merci pour ton hommage. Je pensais justement à faire la même pour les jeux vidéo mais les gens étaient tellement sur les films que j’ai pas osé XD

En tout cas excellente initiative !

Merci plantoche :lol:

Et merci Shadzuky, mais l’idée vient de toi de toute façon, et le mérite aussi :wink:

J’espère que ça va marcher aussi bien que le jeu consacré au cinéma, on verra bien…

Je frétille d’impatience :win: de savoir ce que slp 1 nous réserve comme image !

J’attends aussi impatiemment l’image :stuck_out_tongue:

Et quand bien même j’aurais le “mérite” que tu m’octroies, tu as le mérite d’avoir une super culture cinématographique à ce que j’ai pu voir. Mais bref, cessons de flooder :stuck_out_tongue:

Merci, et tu as raison, ne floodons pas :wink:

Edit : Si cette après-midi slp1 n’a mis aucune photo, je me permettrai peut-être d’en mettre une, quitte à ce qu’il rattrape son retard plus tard…:happy:

Il y vait déjà un jeu du screenshot qui est tombé dans l’oubli :arf:

Je vais tout faire pour faire perdurer celui-ci…:yep:

Le problème c’est que c’est un peu moins difficile que pour les films, étant donné que chaque jeu vidéo a ses propres graphismes. Enfin je pense :stuck_out_tongue:

C’est pas faux…mais après faut être plus imaginatif du coup, trouver des images plus difficiles :slight_smile:

Bon j’attends ce soir et si y’a toujours rien je post une nouvelle image vers 18-20h.

T’es pas non plus obligé de mettre une image de la scène la plus culte du jeu vidéo :stuck_out_tongue:

Si tu mes juste un paysage ça peut être super dur.

Ouais c’est vrai. J’attends la prochaine image alors :stuck_out_tongue:

:megaphone: “slp1 est demandé sur le topic svp” :smiley:

Bon je craque, désolé slp1, je relance (avec une simple encore, c’est le début) et on reprend à partir de là (celui qui trouve met une image…) :

The Legend of Zelda : The Wind Waker