Je ne sais pas quoi dire mais je le dis quand même (version HD remix Prologus)

Un topic pour se défouler, il remplace le précèdent :lol:

J’ai un doute, il est arrivé quoi au précédent thread?

C'est bizarre tout ça  :huh:, pourquoi la disparition de l'ancien ? Manipulation de masse ? Forum repris par les reptiliens ? Les Illuminatis peut être ? Vérité qui dérange ? Arg tant de question ... Dont nous n'aurons jamais la réponse ...

Le défouloir de Schrodinger on sait qu’on est sur le nouveau thread que quand on l’ouvre

Il y a eu une suppression par erreur, et pour éviter un roll back du forum, il vaut mieux recommencer le topic.

Bon, ça pourrait être a moitié de ma faute… j’essaierai de faire moins de blagues sur les médicaments qui traitent les dysfonctionnements érectiles dans le futur…

:p

RIP... :tetedemort:

Faut arrêter le multitâche Thalack :ph34r:.

Avec tous vos tests là, je commence à avoir envie de racheter un laptop ! Un fixe c'est marrant 5 min, on reste 1 semaine en contemplation devant (quand on a fait du bon travail :p), et puis on s'en lasse ... 

Ceci dit, j'aimerais aussi changer de voiture... le choix est difficile ^.^

Avec tous vos tests là, je commence à avoir envie de racheter un laptop ! Un fixe c'est marrant 5 min, on reste 1 semaine en contemplation devant (quand on a fait du bon travail :P), et puis on s'en lasse ... 

Ceci dit, j'aimerais aussi changer de voiture... le choix est difficile ^.^

Ahah, i know that feeling :p Après avoir vendu mon m17 xr3, je me suis monté un fixe, tri-screen, clavier mécanique et tout le bordel. Finalement cela m'a vite lassé et je préfère de loin utiliser un ordinateur portable.

Je me sers toujours de mon fixe mais depuis que j'ai branché mon portable sur la TV, l'utilisation est très agréable dans mon canapé xD.

Une série de pub à voir absolument si c'est pas déjà fait . Tout simplement excellent.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLSyQMQiufA1Uy_hUipE16609wQofz9Mmd

C'est excellent xD

J'adore

j’avais jamais vu avant de pub d’une telle qualité …

c’est très bien écrit avec de vrais bonnes idées .

c’est vraiment comique dans son style humour noir,

le casting est génial , ils ont de vrais tête de mafieux et jouent très bien .

Déjà apparement il y a sam Douglas (vito) qui a jouer dans pas mal de films dont “snatch” .

c’est tourné magnifiquement avec de très belles images dignes d’un vrai bon film…

Les décors et les costumes sont superbes.

La bande son et le doublage sont aussi très bons …

ils devraient en faire une serie tv .

Au top.

Excellent !

C’est vrai que c’est bien marrant :stuck_out_tongue:

https://www.youtube.com/watch?v=bxUjSF46drU

Je m'éclate b*rdel  :wub:

Costaud le petit monstre !