Je me présente

Bienvenue !

Et pour te rassurer, vue les performances des portables gamers actuels, une bonne machine avec éventuellement un clavier et un écran à la maison, ça me semble pas idiot comme solution.

Ha ! c’est ce que j’ai déjà, j’ai un bon clavier, une souris génial (Logitech MX Master) et un écran 24 pouces xD Bon c’est un écran fait principalement pour la photo mais il fait bien son taf en gaming ^^ j’ai prévue de toute manière d’acheter un écran G-Sync plus tard quand la garantie sera passer de l’écran soit dans 2 ans environs.

Bonsoir tout le monde,

Je fréquentais le forum il y a déjà une petite dizaine d’années… (coup de vieux !! ^^) avec mon nostalgique XPS 1530 et sa 8600M GT, remplacé par un Alienware m15x et HD5850 lequel dort désormais au placard.

Je reviens donc ici suite à l’acquisition de mon nouveau joujou qui est un Clevo P775 sur base de i7 8700k / GTX 1080 afin de me remettre à la page question laptop et me tenir informé :slight_smile:

Thibault

Hé joli joujou ! Bon retour parmi '“nous” alors (Je n’étais pas là il y a 10 ans… :smile: )

Welcome back

Hello tout le monde !

Martin, 35 ans. Je joue moins qu’avant, mais j’aime bien pouvoir faire une petite partie de temps en temps. Pour des questions de praticité et de mobilité, je vais passer sur un portable. J’aurai besoin de conseils pour l’achat d’un portable capable de me servir de station de travail et à la maison.

Merci pour ce forum qui est une mine d’information !

A bientôt,

Martin :slight_smile:

Welcome Martin. L’âge quel fléau pour les gamers…

Merci Lostin :slight_smile:

C’est surtout les autres préoccupations de la vie plus que l’âge :wink:

Le temps manque !

Bienvenue aux petits nouveaux :slight_smile:

Merci Seb :slight_smile:

Bienvenue :wink:
Faudra venir traîner avec nous à des horaires que la morale réprouve :smirk:

Hello Thalack,

traîner où ? :smiley:

On a un serveur Discord pour chatter et organiser des rencontres nocturnes…

sur PUBG ou divers jeux et parler actu. Ça marche sur mobile et navigateur

Ha merci pour l’info, c’est noté :slight_smile:

Salut à tous les petits nouveaux

Salut tout le monde !

Rémy, 26 ans, gros consommateur de jeux vidéos. Ca fait un moment que je traîne sur P4G mais dans l’ombre, j’ai eu plusieurs P4G depuis mes 18 ans, j’ai un Alienware 17 R4 depuis 2 ans. Et je passe le cap de l’inscription pour principalement échanger avec vous sur le nouveau bébé d’Alienware, l’Area 51m.

En tout cas le site et le forum p4g m’ont souvent aidé pour des soucis avec mes laptops ou à faire mes choix.

A bientôt sur le fofo et merci :slight_smile:

Bienvenue :+1:

Bienvenue à Bord :wink:

Bienvenue chez les fous (de portables gamers)

Bienvenue l’ami