Japan Expo

Comme je voit que c’est dans 4 à 7jours et que l’on est tous des geek ici… ça pourrai être cool de s’organisé une IRL pour ceux qui auraient la flème de vennir seul… ou simplement les autres

alors qui? quand? a combien?

moyen de s’organisé quelque chose ? :stuck_out_tongue:

(j’ai mis autant de oui que de non exprès )

Peux pas, faute de budget… Peut-être l’année prochaine.

Moi je dois conquérir le monde avec Napoleon… Désolé, pas le temps. :slight_smile:

bah si on est suffisement, on peut s’organisé pour faire vennir une ou deux personnes ^^

J’y serai le dimanche, c’est le cadeau d’anniversaire de Mme Thalack. Par contre comme je bosse le samedi soir, je viendrais en voiture à l’arrache le dimanche matin.

Je peux pas, déjà qu’il va me manquer un peu pour mon P4G, donc ça me tuerait mon budget.

Dimanche, je pense.

Non, j’aime pas le Japon :pff:

hum… solitaire on verra le samedi ou y allé ensemble je pense ^^

thalack si tu veux y allé en groupe, c’est comme tu veux :wink:

omadessalla, je m’en doutait :stuck_out_tongue:

ok

Présent!

Arkh, quel jour ? ^^

Rhaaa, j’pourrai pas venir, j’ai trop de boulot !!

je suis trop dég :confused:

Faut mieux prendre le billet pour le Dimanche sur place ou avant?

En fait, je devais y aller parce qu’un ami Mangaka y a un stand pour vendre l’un de ses volumes (je devais l’aider pendant 4 jours mais je manque de temps). Au passage, je vous conseille d’aller lui faire une petite visite… :yep:

Il vient de Lyon et donne dans notre capitale des Gaulles des cours de Manga (Cf. JP. VIALLET). Si l’un de vous le croise, donnez-lui le bonjour de Jérôme :vert:

[quote name=Dagda-Esus]Arkh, quel jour ? ^^[/quote]

Le samedi toute la journée!

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j’y suis les 4 jours pour du Cosplay et des vacances avec ma soeur =D

Voté je dois conquérir le monde.

Dimanche repos… et un passage vers la ville de Meaux en famille vraisemblablement…

A une prochaine fois :wink:

@akluin: On devra tous porter une perruque ?

:jesors: