J'ai Ma Prépa! *_*

Je vous partage mon bonheur, j’ai eu ma prépa BCPST au premier tour à Châteaubriant :smiley:

Et moi j'ai mon école d'ingénieur en informatique (prépa intégré) :D 

Bravo ! 

On est les meilleurs xD

Mais ça nous intéresse pas xD.

J'ai ma prépa MPSI à Cherbourg ! :D Et un pote a la sienne à Châteaubriand aussi ! :)

Et moi je monte en L2 Staps (the big hs de l'année :D), gg à vous  :P

Je viens d'être accepté a mon IUT !! 

Dès le 4 juillet passé (date obtention BAC ^^) je m’achèterai mon 1er P4G !! 

D'ailleurs, je cherche toujours mon bijou pour moins de 1k € ^^

J'ai ma prépa MPSI à Cherbourg ! :D Et un pote a la sienne à Châteaubriand aussi ! :)

Je connais bien Cherbourg. J'ai fais un bout d'enfance xD.

Et moi j'ai les oraux CCP et centrale le mois de juillet :lol:  !

Dans un topic il nous parle du stress du bac et dans l'autre il dit qu'il se lance dans une prépa... Bon courage pour tes futurs concours mec :D

@wickette : Bon courage à toi x)

Bien joué les gars :)

Moi toujours à la recherche d'une alternance ...

Et moi j'ai les oraux CCP et centrale le mois de juillet :lol:  !

Bonne chance
Quelles écoles sur Centrale?

Viens nous voir à Phelma sinon ;) 

Non non, ne l’écoute pas, les écoles sur Centrale sont très biens...

:rolleyes:

Dans tous les cas : merde pour tes oraux!

Ca depend ce qu tu veux faire… Moi je voulai pas du généraliste donc entre Nantes/Marsille et Phelma c’était vite choisi

Sup'Optique ou même Sup'Elec ont de bonnes choses en non-généraliste aussi... mais c'est sur qu'il faut aimer après...

MPSI ou BCPST à Chateaubriand? ;)

@Oxonyum Il a eu MPSI ! ;)

@BlackSad Ah Cherbourg ! C'est une bonne ville, sauf entre 03h00 et 06h00 du matin où là il vaut mieux pas traîner dans les rues ! x)

Sup'Optique ou même Sup'Elec ont de bonnes choses en non-généraliste aussi... mais c'est sur qu'il faut aimer après...

J'avais pas supelec qui etait la seule école sur Centrale qui me disait vraiment j'ai hésité à faire 5/2 pour l'avoir mais jme suis dit... Non avec le manque de bol que t'as ça va te faire comme l'admissibilité à Lille que tu rates de 2 points sur 1300

Bonsoir,

Bravo à tous, maintenant bon courage pour les 2 (ou 3 ans) de prépa.

J'ai fait la filière PTSI-PT. Maintenant, je suis en stage de fin d'études et vais être diplômé ingénieur (ayant eu 845 au TOEIC, au final le plus dur des 3ans ans d'école, valider les 6 semestres au poil de pif mais le TOEIC j'ai du le passer 4 fois).

Chut.. mais en fait.. une fois dans une école d'ingé ben.. c'est presque vacances ^^

J’espère que ce sera pareil pour moi après la BCPST :smiley: