Ios 8, Qu'en Pensez Vous ?

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Est ce que des P4Giens ont passé leurs Iphone 4s/5/5s sous ios 8 ?

Quand pensez vous ?

J'ai un iphone 5 et j'hésite à le passer sous ios 8 ...

J'ai peur des pertes de perf que ça pourrait occasionner --"

Tout le temps.

Oui moi aussi, tout le temps ! :lol:

Oups ... --"

Vous en ratez pas une hein, bande de petit malin ^^

"Qu'en pensez vous ?"

perso ba je peux pas pour la simple et bonne raison que j'ai un 4 .... et puis je pense passer sous android pour le prochain !

Ah oui, effectivement ^^

Hum, moi je l'ai fais le passage de ios à android ... et j'ai pas mit longtemps à faire android -> ios :vert:

Bon alors,

Premièrement iOS 8 va être temporairement exclusif à l'iPhone 6 et faudra donc céder sa voiture ou son rein pour pouvoir se le procurer :P
En outre, je ne sais pas si un iPhone 4 ou un 4S supporteront tellement bien iOS8 vu qu'avec les fonctionnalités qui vont croissantes chez Apple, même si ces dites fonctionnalités existent chez Android depuis des lustres, cela joue énormément sur la RAM disponible du mobile ..
Selon moi, les i4 et 4S n'auront pas droit à iOS8 mais le 5, 5S, 5C auront cette "aubaine".

Personnellement je cherchais un design logiciel (launcher UI) simpliste comme celui d'Apple mais sur Android car je n'avais pas envie de payer 650€ pour au final ne pas avoir le droit de customiser mon mobile.
Sur Android on peut changer cet Interface Utilisateur Graphique (GUI) grâce à des applications téléchargeables gratuitement sur le store mais ayant rencontré Xiaomi il y a de cela quelques années j'ai complètement craqué :)
Xiaomi c'est une marque qui explose le marché en proposant du très haut de gamme à moins de 400€.

Donc en conclusion :

- iOS 8 dépassé depuis 2012.
- iPhone 6 beaucoup trop chère.
- iPhone 4+4S qui n'auront sûrement pas droit à l'avoir.
- Xiaomi > Apple :wub:

Cordialement,
KaynabX

EDIT : Au temps pour moi ;)

Finalement c'est possible de l'avoir sur l'iphone 4S mais ça bouffe 75% du processeur ;)
Mais il reste que l'iPhone 4 n'y a pas droit ..

KaynabX, en étant dans la section Apple, on te demandera d'éviter de troller d'accord ?

@KaynabX : ici, ton message ainsi que le débat Android/iOS n'a pas lieu d'être ... preda demande simplement l'avis d'utilisateur d'iOS sur iOS 8 et non pas : que pensez d'iOS 8 par rapport à Android ?

Enfin bref voilà ! et personnellement en regardant sur le net, je ne vois pas de réel amélioration qui me donnerais envie de passer de iOS 7 à 8 (si je le pouvais) car par exemple je trouve les icônes du controlCenter plus moche sur le 8 que le 7 !

Je viens de passer l’ipad mini retina de la maison sous ios 8 et pour le moment RAS

Idem sur mon Ipad air et iPhone 5s. Ios 8 est pas mal.

D'acc :)

@geek: Le passage sous ios 8 serait intéréssant pour moi vis à vis du prochain OS X ;)

Mais bon, je n'ai pas envie de passer d'un iphone 5 hyper fluide à un qui ram juste pour 2-3 fonctionnalités, pas forcément utile, en plus !

Il ne semble pas ramer le 5 sous ios8.

Sinon tu peux trouver sur hfr des iPhone 5s.

Ah non non, je l'aime bien mon 5 xd

J'ai d'autres projets de dépense (ski, casque audio, permis moto, moto) :vert:

je confirme sur mon i5 avant que change en i6, aucun problème sous ios8 ! vraiment très réactif  

j'ai passé mon 5S sous iOS8, j'ai pas vu des pertes de performances, d'ailleurs les quelques améliorations sont sympa.
Par contre ma soeur a passé son 5S sous iOS8 et à eu quelques soucis.

Ya juste le control center que j'aime pas trop sous cet iOS8...

Maintenant ya plus qu'à attendre Yosemite pour nos Macs :p

:)

Je n'utilise pratiquement plus mon iPad 3 mais je n'ai pas vu grand changement. Enfin, mis à part les 5,8Go que j'ai dû libérer pour installer cette mise à jour... mais ça c'est une autre histoire.